Jump to content

Recommended Posts

bonjour tous le monde et bonne année , alors voila je vous explique mon probleme et je pense pas etre le seul dans ce cas , je suis en train de faire la copie de mes jeux wii et ca marche pluto pas mal , sauf pour un de mes jeux qui est fort boyard , alors j ai cherché sur plein de forum et telecharger trucha signer , mais le probleme ca vien de la fameuse key bin , alors certain ont reussi a la trouvé sur google mais moi impossible et pourtan je cherche , alors si quelqu un pourrai me donner un petit lien ou quelque info pour m aider serai le bien venu

 

merci a vous et a bientot

:)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ Trucha ça sert à que dalle

2/ Trucha ça marche plus quand ta wii est en 3.4

 

donc, c'est de la daube

 

ps : et c'est donc pas un hasard si il n'y a pas de tuto la-dessus ici

Link to post
Share on other sites
mais depuis quand on a besoin de trucha pour faire une copie de ses jeux?

Trucha ne sert qu'aux personnes souhaitant modifier leurs isos, c'est complètement inutile de nos jours, à l'époque certains cherchaient à bloquer les mise à jour de super mario galaxy, les puces étant bloquées.

Soft à bannir des pc, puisqu'avec la version 3.4, les supports gravés avec trucha ne fonctionnent plus, il faut donc refaire ses backups.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...