Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me décide à poser une puce sur ma vieille GC.

Objectif, petit budget, donc stylo bic et découpage de la coque par mes soins. Concernant la puce, j'hésite donc entre deux modèles, la Viper (13 euros) ou la Xeno (8 euros).

 

J'ai quelques questions si quelqu'un peut m'aider.

 

1) Quelle est la meilleur entre les deux ?

2) Je n'ai jamais monté de puce sur une console et donc laquelle est la plus simple à poser ?

3) Pourrai-je graver mes backup sur du DVD 12 cm (DVD R- ou DVD R+) et les lire avec ces puces ?

4) L'une des deux puces assure t-elle une meilleur compatibilité avec les backup ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Edited by Pluton22
Link to post
Share on other sites

1) La Viper, au vu de la diff. de prix en plus... => elle a plus de fonctions. Et la meilleure est la Viper Extreme avec port USB :P

2) Pas vraiment de diff. car c'est pas 30 fils la puce comme sur les autres consoles genre PS2 :b_thumbsdown_20:

3) Oui.

4) Non, ça vient pas de la puce mais plutôt du DVD vierge et de l'ISO.

Link to post
Share on other sites
1) La Viper, au vu de la diff. de prix en plus... => elle a plus de fonctions. Et la meilleure est la Viper Extreme avec port USB :P

2) Pas vraiment de diff. car c'est pas 30 fils la puce comme sur les autres consoles genre PS2 :b_thumbsdown_20:

3) Oui.

4) Non, ça vient pas de la puce mais plutôt du DVD vierge et de l'ISO.

 

Merci OuahOuah pour ton aide.

 

Viper commandé.

 

:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...