Jump to content

Impossible De Lancer Mario Kart Et Ssbb


Recommended Posts

bonjour,

je vien de fair poser un puce wiikey 2 dans un magasin d'informatique,une semaine d'attente

 

je rentre à la maison,je test plusieur jeux impec originaux mario galaxie,lapin crétin

,et des backup tous marches sauf 2 jeux mario kart et SSBB

 

du quoi ca vien,je comprend pas tous le reste marche s'en exeption

j'ai gravé avec imgburn sur verbatim dvd - R en 2X

 

le message que j'ai c'est "une erreur est survenue appuyer sur eject et ce référencé au livret..."

je présise j'ai téléchager le boot ISO wiikey 2 mais la console n'en veu pas ,meme message

 

une des question qui me vien a l'èsprit ma t'il bien installé une wiikey 2 ????

 

merci

Edited by babass
Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila j'ai regravé hier soir mario kart en utilisant imgburn et en modifian comme j'ai lu dans un autre post "secteur en LO 2084960"et attendu un peu pour le mettre dans la console

 

il marche ainsi que le CD wiikey 2 par contre sur l'écran j'ai écrit wiikey 2 non détécté :D

 

je vais passer un coup de fil au type pour en savoir plus ,j'ai payer pour une wiikey 2 j'espert pas avoir un wasabi à la place ou pir un wiiclip

 

 

Problème de gravure, même si ta puce n'était pas une wiikey2 le DVD booterait.

Quel média utilise-tu??? Moi je mise sur du RW...

 

CDLT

je l'ai indiqué dans le premier post verbatim dvd -r gravure en 2 X

 

 

salut

pour ssbb si tu est superieur a 3.2 il faux que tu le grave sur un double

couche verbatim

oui mais un +R du coup mais j'ai pas de double en -R

Edited by babass
Link to post
Share on other sites

lut

ssbb double couche +R , et c'est seulement si il est en mode trucha (simple couche avec des options en moins ) qu'il ne faut pas être en version supérieur 3.2

tout les autres jeux simple couche -R

et le wiiclip n'est pas une puce , juste un système de mise en place puce (au demeurant fort peu fiable)

++

Link to post
Share on other sites

t'en pi pour SSBB

mais ca me fait bien ch** que ca soit pas un wiikey 2 :D comme j'ai demandé,et il ma dit" je m'ai que ca comme puce"

bon je vais l'appeler mardi pour voir ce qu'il me répond,et il me faut le nom de la puce si je doit faire des mise à jour c'est mieux

Link to post
Share on other sites

oui

j'ai payé pour une wiikey 2 par pour autre chose

je vais commander des outils pour ma WII et l'ouvrir

j'ai la :D

 

déja j'ai trouvé une tache de soudure sur le boitier(bon au moin c'est une puce soudé)

,des rayure un peu partout,et pir mon DVD de wiisport est mort rayé à mort :) meme si c'est un jeu de ***** ma femme ne joue cas ca super

Edited by babass
Link to post
Share on other sites

ben je peu faire ca !!

d'un coté c'est pas de la pub

mais je préfert mieu attendre demain que j'ai confirmation au tel que c'est pas une wiikey 2

et au pir s'il veu rien me dir,une fois ouverte meme si je suis pas très chaud pour faire ca

 

mais c'est une enseigne connue,enfin d'àprès ce que j'ai vu sur le net

autre chose sur ma facture y'a juste écrit "modification de console suivit du numeros de série"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...