Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 13 2009, 1:34
|
|
|
Hello
TooN reccrute pour une mission spéciale... (cliquez ici pour en savoir plus), si vous êtes interressé, faites les savoir ici -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Jun 19 2009, 22:23
|
|
|
Hello TooN reccrute pour une mission spéciale... (cliquez ici pour en savoir plus), si vous êtes interressé, faites les savoir ici salut ton projet m interesse merci de me contacter pour les demarches a plus |
|
|
|
|
Jun 19 2009, 23:37
|
|
|
Salut, je vois qu'il s'agit de ton premier message chez nous ? Le souci est que tu ne peux pas recevoir de MPs, ni en émettre pour le moment, donc participe déjà un peu avant, ou dis moi ce qui t'intéresse dans le projet et ce que tu pourrais nous apporter
-------------------- |
|
|
|
|
Jun 20 2009, 12:44
|
|
|
Salut, je vois qu'il s'agit de ton premier message chez nous ? Le souci est que tu ne peux pas recevoir de MPs, ni en émettre pour le moment, donc participe déjà un peu avant, ou dis moi ce qui t'intéresse dans le projet et ce que tu pourrais nous apporter les fesses de TooNette -------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/ - Pene drive USB - Tenga Flip Hole avec Tenga mild et warmer - Fun Factory 8ight violet+ Cobra Libre - R-1 A10 Cyclone: Medusa head - Fairy min-Wireless avec montage Kitou 8strong |
|
|
|
|
Jun 20 2009, 12:49
|
|
|
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Jun 20 2009, 13:15
|
|
|
hello
pas de pub vers des sites non partenaire s'il te plai surtout pas pour des sites comme ca pour ton deuxieme message tu commence fort je crois pas que tu ai lu le reglement toi -------------------- XBOX360 super elite 250go modern warfare 2 edition limité ixtreme LT
Xbox360 élite jasper Jtag 16mo XBReboot_3_8955 ps3 slim 250go WII black Wode + jukebox black Chuck Norris joue a la console sans télévison, sinon il trouve que c'est trop facile envie d'une boutique sérieuse et de qualité, choisissez Arcalide |
|
|
|
|
Jun 20 2009, 13:17
|
|
|
|
|
Jun 20 2009, 13:24
|
|
|
pourquoi Tu demande pourquoi alors qu'il vient de te dire que tu a certainement pas lu le reglement ?! [RÈGLEMENT DU FORUM] <--- A lire obligatoirement. Et tu m'a l'air mal partie, je sais pas si tu a compris mais la il s'agissait de savoir ce que tu pouvais apporter a ça : http://www.xavbox.com/blog/index.php/2009/06/13/560-toon-recrute-pour-le-xbox-live-et-la-360 ://http://www.xavbox.com/blog/index.ph...ive-et-la-360 PS : Si tu souhaite devenir poseur de puce, envoi ta candidature sur : www.pose-de-puce.net Ce message a été modifié par TraitPlat: Jun 20 2009, 13:30 -------------------- Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)
Des accessoires et jeux sur : Jeux-Et-Console.com Le Salon IRC pour des discutions endiablées (gratuit pour les filles!) : #Xavbox (via interface web) irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC) Pour envoyer un message sur mon Nabaztag/Tag ---> DonnieBlanco@nabaztag.com Mon Code Mii : 8492 5518 5933 0670 Mon Code Ami sur Mario Strikers Charged FootBall : 159014 452559 Venez nombreux ! ;) "Nero tu oubliera, avec CloneCD tu gravera!". http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/ Mon blog ;) "Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance, mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert" (Dixit Professeur Procyon beau-père d'Actarus le prince d'Euphore ! Hahahahaha) --= TraitPlat =-- |
|
|
|
|
Jun 20 2009, 18:53
|
|
|
pourquoi Ben mon pote, tu peux déjà commencer à te brosser, et ensuite, quand tu auras des poils, tu reviendras me voir... En attendant, ta petite pub te vaut 48h loin de nos contrées, le temps de lire le règlement indiqué par mon collègue. -------------------- |
|
|
|
|
Jun 23 2009, 15:06
|
|
|
hello pas de pub vers des sites non partenaire s'il te plai surtout pas pour des sites comme ca HELLO il est vrai que c'est pas bon pour sa candidature surtout avec le site ou il prétend préter ses services ps: merci de pas faire de pub pour lui ici, il as déja spammer toutes nos boite au lettres -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:22 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |