Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 27 2009, 17:57
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 27-June 09 Membre No.: 35,779 |
Salut à tous , je vien me payé Pulse Vu 2 , ma question est la suivante, si je fait une illumination du lecteur , PulseVu 2 vas t'il marcher ? de plus si je fait une illumination du lecteur est ce que si je met pulseVu en Off ca va marché ? si mes question son pas présise hésiter par de réponse merci
|
|
|
|
Jun 27 2009, 18:15
|
|
|
Hello, bon la pulsevu 2 c'est le modchip qui éclaire ton lecteur au son qui sort de la wii.
ça veut dire quoi pour toi "une illumination du lecteur" ? On croirait presque que c'est du google translate ton message. -------------------- Envoi 8-200-200 pour matter cette video
Tu veux plus de pouvoir d'achat ? Garde la bonne humeur ! Envie de decouvrir la magie du bluetooth ? Marre de la grève ? Nicolas & Rachida ! Nazi Zombies Theme homemade Ma reprise de Uprising (Muse) Ma version de KIDS (MGMT) Tu veux avoir l'air cool ? Rejoins le xavbox's group on Facebook ! |
|
|
|
|
Jun 27 2009, 20:24
|
|
|
Hello, bon la pulsevu 2 c'est le modchip qui éclaire ton lecteur au son qui sort de la wii. ça veut dire quoi pour toi "une illumination du lecteur" ? On croirait presque que c'est du google translate ton message. ca veu dire ca http://www.xavboxwii.com/fr/lecteur-illumine.php ^^ |
|
|
|
Jun 27 2009, 21:05
|
|
|
hello
attention au pulsevu car il y'a 6 mois, il y'avais des soucis avec les puces et elle n'etais pas compatible avec les nouvelle cartes meres verifie bien avant -------------------- XBOX360 super elite 250go modern warfare 2 edition limité ixtreme LT
Xbox360 élite jasper Jtag 16mo XBReboot_3_8955 ps3 slim 250go WII black Wode + jukebox black Chuck Norris joue a la console sans télévison, sinon il trouve que c'est trop facile envie d'une boutique sérieuse et de qualité, choisissez Arcalide |
|
|
|
|
Jun 27 2009, 21:16
|
|
|
ca veu dire ca http://www.xavboxwii.com/fr/lecteur-illumine.php ^^ Ouai ok , c'était pas si clair que ça , fin bref, en espérant que t'y arrive, même si je vois mal l'interet d'un tel truc Et théoriquement, non la puce + "l'illumination du lecteur" , c'est pas compatible . -------------------- Envoi 8-200-200 pour matter cette video
Tu veux plus de pouvoir d'achat ? Garde la bonne humeur ! Envie de decouvrir la magie du bluetooth ? Marre de la grève ? Nicolas & Rachida ! Nazi Zombies Theme homemade Ma reprise de Uprising (Muse) Ma version de KIDS (MGMT) Tu veux avoir l'air cool ? Rejoins le xavbox's group on Facebook ! |
|
|
|
|
Jun 27 2009, 21:47
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:27 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |