Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je viens de récupérer une xbox (première génération) qui ne voulait plus lancer les jeux et qui a été pucée avec une xenium ice et un adaptateur sans soudure, j'ai tout enlevé car je voudrais retrouver la console à son état d'origine. Même après avoir tout retiré la console ne veut toujours pas lancer de jeux, j'ai un écran avec écris dans plusieurs langues "contactez le service à la clientèle pour de l'assistance", j'ai essayé de joindre le support xbox mais c'est terminé pour les consoles première génération...

Pouvez vous m'aider à retrouver une console dans son état initial, j'ai vu qu'il fallait flasher la puce pour la faire fonctionner, je ne suis vraiment pas un expert pour ce genre de choses donc j'aimerais savoir si il y a un possible retour en arrière.

 

D'avance merci.

 

(j'espère que je poste au bon endroit)

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Le dashboard d'origine a dû être effacé donc ta console ne peut plus booter. Il faudrait qu'une personne de ton entourage propriétaire d'une Xbox moddée te transfère le dashboard officiel dans son intégralité et qu'il te sauvegarde l'eeprom.bin au cas ou, en espérant que ton dd ne soit pas locké.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Merci de me répondre si vite...

Muse: je n'ai pas de numéro d'erreur...

Jezabel: Désolé mais je n'ai pas tout compris, est-ce qu'il faut flasher le DD??? Si c'est le cas je ne peut pas trouver sur le net le bon fichier, le graver et faire booter la console dessus....? Désolé je ne suis pas vraiment connaisseur dans ce domaine, de plus je ne connais pas d'autre propriétaire de xbox modée (j'imagine que ça veut dire modifiée, donc pucée...).

C'est la merde j'imaginais qu'en retirant la puce la console remarcherait normalement...

 

SVP si quelqu'un a une solution détaillée pour moi, je suis près a y passer un peu de temps s'il le faut.

Link to post
Share on other sites

Salut,