Jump to content

Batman : Arkham Asylum, la démo enfin disponible


Recommended Posts

Le jeu le plus attendu de cette fin d'année avec Modern Warfare 2 s'est enfin décidé à se laisser tester grâce à sa démo jouable, téléchargeable sur le Market Place !

 

 

Déjà reporté 2 fois depuis son annonce initiale, "Batman : Arkham Asylum" est, avec "Call of Duty : Modern Warfare 2", le jeu le plus attendu de cette fin d'année, et probablement l'un des mieux notés depuis "Call of Duty : Modern Warfare" et "Grand Theft Auto IV", avec un 19/20 sur Xbox 360 magazine !

 

La démo de cette petite merveille est donc disponible après nous avoir abreuvés de screenshots et de vidéos, moyennant 1,58 Go et un accès au Xbox Live ! (pas de précision quant à une exclusivité pour les abonnés Gold).

 

Voici la description de la démo faite par l'éditeur :

 

 

«La démo de Batman : Arkham Asylum commence alors que le chevalier noiret le commissaire Gordon placent à nouveau le Joker en détention dansl'asile d'Arkham. Malheureusement, les choses s'enveniment rapidementet le Joker prend le dessus. Batman est alors pris au piège, les"patients" de l'asile d'Arkham à ses trousses. La démo offre auxjoueurs un avant-goût du système de combat FreeFlow et de l'incroyablefurtivité du mode Prédateur invisible tout en donnant l'impression dedevenir le plus grand des détectives alors qu'ils parcourent l'imposantHall des soins intensifs d'Arkham. Le joueur peut débloquer desbiographies des personnages tout en découvrant quelques-uns des plusignobles adversaires que Batman rencontrera dans l'immense et sinistreasile d'Arkham.»

 

Alors nous vous laissons vous ruer sur cette petite merveille disponible depuis cette nuit, et nous donner vos impressions !

 

Bon test !

 

 

 

 

TooN

Rédacteur en chef
XavboX TeaM

 

View the full article

Link to post
Share on other sites

Alors là, attention..! J'ai téléchargé la démo et fait les deux tableaux trois fois, histoire de tester un peu les différentes possibilités d'exécution, de trouver les items cachés, et de tester les possibilités offertes par la démo, C'EST-UNE-TUE-RIE !!!!

 

Malgré deux seuls boutons pour attaquer, les attaques se suivent et ne se ressemblent pas, poings, pieds, coudes, tête, accompagné par des ralentis de toute beauté, et des possibilités de finish au sol histoire de cloturer tout ça.

 

Les possibilités de furtivité sont assez énormes, même si limitées dans cette version démo, qui vous permettra ici de crapahuter sur les gargouilles pour prendre votre envol ou vous suspendre pour attraper l'ennemi au dessous de vous et le pendre. La vision spéciale de votre masque permet de détecter les battements par minute de ceux qui vous entoure, et permet ainsi de voir si vos actions ont permis de semer le trouble dans les troupes ennemies.

 

Deux tableaux, ça fait plutôt court, et s'arrête juste avant de combattre un "semi-boss" en toute apparence. Mais c'est de l'intense, et permet vraiment de se faire une bonne idée globale de ce que donnera ce titre qui sort le 28 Août sur Xbox 360, et sur lequel je vais me précipiter :whistling:

 

Petite info complémentaire, tous les titres Games on Demand sont à 29,99€, et pour le moment (sur la bêta en tout cas) ne sont accessibles que Assassin's Creed, COD2, et NFS !

Link to post
Share on other sites

Ce jeux est magnifique mais moi je suis trop nulle et je n'y arrive pas.

il faut toujours se planque et tres peu pour moi. et la durée de vie est trop courte.

les vues de camera ne sont pas toujours bien non plus.

 

A voir les avis des autres :whistling: qui save joué.. héhé :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

un peut comme toi Speedline, une vue bizarre, avec une intrique bizarre :whistling:

enfin j'ai pas eu le temps de vraiment my pencher, j'ai jouer vite fait, mais j'ai pas accroché :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

alors moi j'ai bien aimé, graphiquement c'est beau, les combats c'est une tuerie, mais c'est vrai que si tu te fais canarder tu meurs assez vite, dommage car il a une bat-armure en principe :rofl:

 

la démo est courte quand même :icon_sign_dejadehors: j'ai vraiment hâte qu'il sorte

Link to post
Share on other sites

C'est là toute la différence entre les super-héros classiques et Batman... Lui, il a pas de pouvoirs, juste des gadgets ! Et puis comme il s'agit d'un jeu d'infiltration, si on pouvait se prendre autant de balles dans le buffet que ça, ça perdrait un peu de sa saveur quand même..!

Link to post
Share on other sites

Ah ce batman, enfin un jeu à la hauteur de ce héros.

 

Les graphismes sont superbes (les personnages sont bien en chair et en os), fluide, en français, jouable, tactique, prenant. Le système de combat est bien pensé avec la possibilité de contrer.

 

C'est bon d'être un super héros et je vais même craquer pour l'édition collector :icon_sign_dejadehors:

 

Un jeu agréable qui se consomme sans modération et qui nous tiendra en appétit tout au long de l'asile.

 

Allez je termine sur la petite citation : "Vous voulez voir de la magie, je vais faire disparaître ce crayon, BAM, vous avez vu, il a DI-SP-A-RU!!!!"

 

Why so serious...

 

Grand coup coeur de l'été.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon, j'ai déjà pas mal avancé dessus, j'ai battu l'homme au venin et l'épouvantail, et franchement, il est vraiment extra ! Par contre, on passe plus de temps avec la vision qu'en vue normale, ce qui fait que les graphismes, on en voit pas grand chose, sauf si on pense à la désactiver au moment d'un combat !

 

Mais l'infiltration est extra, les combats vraiment bien rendus, et l'ambiance du comic book est vraiment respectée ! Une fois la première partie passée, on peut se déplacer assez librement dans les ailes d'Arkham, et ça devient très sympa !

 

Je le conseille vivement ! Un p'tit test devrait être dispo dans quelques jours ;)

Link to post
Share on other sites
Un p'tit test devrait être dispo dans quelques jours ;)

 

J'y conte bien ! faut pas laisser tomber les tests ;)

heu.....p'tit, p'tit, c'est un grand jeu oui ou non !?!

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...