Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 9 2009, 11:34
|
|
|
Bonjour, ma xbox 1.6 vient de surchauffer et ne veut plus s'allumer: elle est bouillante, je pense qu'elle est cuite!
je viens d'en racheter une pas chère sur ebay version 1.3 mais dvd philips et DD? est ce que quelqu'un peut me dire si cela vaut la peine de l'ouvrir pour changer le DD et le lecteur? par ma xbox 1.6 lecteur samsung? merci d'avance PS: je n'ai plus besoin de puce |
|
|
|
|
Sep 9 2009, 11:39
|
|
|
Hello!
Oui les lecteurs samsungs sont les meilleurs au niveau de lecture de média vierge (jeux, divx...) -------------------- "Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré" |
|
|
|
|
Sep 9 2009, 13:32
|
|
|
Carrement, change le tout !
-------------------- Envoi 8-200-200 pour matter cette video
Tu veux plus de pouvoir d'achat ? Garde la bonne humeur ! Envie de decouvrir la magie du bluetooth ? Marre de la grève ? Nicolas & Rachida ! Nazi Zombies Theme homemade Ma reprise de Uprising (Muse) Ma version de KIDS (MGMT) Tu veux avoir l'air cool ? Rejoins le xavbox's group on Facebook ! |
|
|
|
|
Sep 13 2009, 19:48
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 5 Inscrit: 30-November 08 Membre No.: 32,472 |
Pour le changement il n'y a pas photo... Mais niv. surchauffage , c'est p-ê que l'alimentation qui est cuite ... Quels sont les symptômes avant la fin de la Box ...? niv. alim. il y a moyen d'en trouver pas cher à l'état neuf .. recherche google... A+
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:23 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |