Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Nov 7 2009, 9:11
|
|
|
salut a tous,
un petit topic pour recenser les consoles bannis, préciser le lecteur et firmware moi ou d'autre modo mettront a jour ! Nino Xbox: Liteon 1.6 Nzo: Liteon 1.6 Hitachi: Liteon 1.51 (amis de Nino) Zming360: Liteon 1.6 Zmil: Liteon 1.6 Speedline21: Liteon 1.51 Derf: Liteon 1.51 Wiikaël360: BenQ 1.6 Tgv26: BenQ 1.6 Horus59153: Liteon 1.6 Josky57 : Liteon83850 1.6 Pitipou2000: BenQ 1.6 Darkou: liteon 1.51 Pedro93: ??? chdec62: samsung 1.6 Mouchekifly: Liteon 1.6 TooN92500: BenQ 1.6 Xavbox360 le chef avec sont profile de kiler Biboune57: Samsung 1.6 Yoyomoi2611: Liteon 1.6 Bosscayenne63: Liteon 1.6 une bien belle liste noir Ce message a été modifié par zming: Nov 14 2009, 23:16 -------------------- Zming Grand fan des jeux Nintendo, je suis comme on dit un Nintendomania ! Pose-de-puce-info MES VIDEOS |
|
|
|
|
![]() |
Nov 20 2009, 9:26
|
|
|
Il me semble que GAME en propose, en dehors de ça, tu peux éventuellement trouver des bons de réduction sur le web en cas d'ouverture de compte chez alapage à une époque par exemple.
Fouine un peu, et tu trouveras et je rajouterai le risque de ROD quand la console sera plus garantie (si elle l ai encore quand tu l achetera !!!) Je plussoie ! Et encore, si la console n'est pas en ROD au moment de la vente.... Console d'occasion = risque d'arnaque ! C'est malheureux, mais avec le nombre de consoles bannies et de mecs peu scrupuleux qui se baladent ensemble sur la toile, tu as un énorme pourcentage de risque de te retrouver avec une console HS, RODée, bannie, limite du ROD, plus sous garantie etc. -------------------- |
|
|
|
|
Nov 20 2009, 9:42
|
|
|
Il me semble que GAME en propose, en dehors de ça, tu peux éventuellement trouver des bons de réduction sur le web en cas d'ouverture de compte chez alapage à une époque par exemple. Fouine un peu, et tu trouveras Je plussoie ! Et encore, si la console n'est pas en ROD au moment de la vente.... Console d'occasion = risque d'arnaque ! C'est malheureux, mais avec le nombre de consoles bannies et de mecs peu scrupuleux qui se baladent ensemble sur la toile, tu as un énorme pourcentage de risque de te retrouver avec une console HS, RODée, bannie, limite du ROD, plus sous garantie etc. Oui je me doute qu'il y a des risque de prendre d'occase, enfin si la console n'a jamais été ouverte et est de fin 2008 avec hdmi comme la mienne moi ça m'aurai été, vu que je n'ai absolument pas de soucis avec la mienne. Enfin bref fait bien chier de jouer avec ce lecteur qui fait un tamme incroyable, surtout que je jouais jamais online avec mes backup |
|
|
|
|
Nov 20 2009, 9:54
|
|
|
enfin si la console n'a jamais été ouverte a part les dires du vendeurs ,qu est ce qui te le prouvera ?? perso j ai un pote qui a fait flasher sa 360 par un poseur xavbox et tu ne vois pas du tous qu elle a etait ouverte !! il lui suffirait donc de faire remettre sa 360 avec un origin.bin pour que t ai aucun moyen de verifier ses dires -------------------- Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici /!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\ je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox |
|
|
|
|
Nov 20 2009, 10:38
|
|
|
a part les dires du vendeurs ,qu est ce qui te le prouvera ?? perso j ai un pote qui a fait flasher sa 360 par un poseur xavbox et tu ne vois pas du tous qu elle a etait ouverte !! il lui suffirait donc de faire remettre sa 360 avec un origin.bin pour que t ai aucun moyen de verifier ses dires C'est pas faut, bon je part définitvement à la recherche du new box lol |
|
|
|
|
Nov 20 2009, 16:04
|
|
|
Hey hey,
Vous dites toute que vos jeux sont stealth Mais je connais quelqu'un qui na mis aucun jeux ou film copier Dans ca console joue seulement au original et BAM Il s'est fais bannir Arreter de dire mes jeux etait stealth c'pas ca le problème c'le firmware Qui est trop modifier et il se fais detecter Ces pour ca qui va avoir le nouveau ixtreme LT ( litetouch) @++ -------------------- Mes consoles Xbox 360 pro 60go Lite-on iXtreme 1.6 Wii D2e Wiikey 2+ Flatmii NDSL R4 SDHC 8go (EN TUNING) NDSi R4i gold 8go PSP 1004 CFW 5.00 M33-3 Sony PS3 80go iPhone 3G 8go jailbreaker R3dsn0w 3.1.2 BlackBerry curve i830 (travail) Tu veux une vrai boutique va cher JE SUIS UN CARIBOU ARCALIDE |
|
|
|
|
Nov 20 2009, 16:20
|
|
|
En passant
13 consoles bannis 10 lite-on en 1.6 1 lite-on en 1.51 1 samsung en 1.61 1 BenQ en 1.61 @++ -------------------- Mes consoles Xbox 360 pro 60go Lite-on iXtreme 1.6 Wii D2e Wiikey 2+ Flatmii NDSL R4 SDHC 8go (EN TUNING) NDSi R4i gold 8go PSP 1004 CFW 5.00 M33-3 Sony PS3 80go iPhone 3G 8go jailbreaker R3dsn0w 3.1.2 BlackBerry curve i830 (travail) Tu veux une vrai boutique va cher JE SUIS UN CARIBOU ARCALIDE |
|
|
|
|
Nov 20 2009, 16:36
|
|
|
Hey hey, Vous dites toute que vos jeux sont stealth Mais je connais quelqu'un qui na mis aucun jeux ou film copier Dans ca console joue seulement au original et BAM Il s'est fais bannir Arreter de dire mes jeux etait stealth c'pas ca le problème c'le firmware Qui est trop modifier et il se fais detecter Ces pour ca qui va avoir le nouveau ixtreme LT ( litetouch) @++ sur 24 pages , je l'est bien dit et bien fait comprendre sur 20 pages au moin que le problème c'est le firmware et non les jeux personne semble dire le contraire ++ -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
Nov 21 2009, 1:36
|
|
|
salut,
nino-xbox as tu des news du nouveau firmware avec tes contacts @ ++ -------------------- Mes consoles Xbox 360 pro 60go Lite-on iXtreme 1.6 Wii D2e Wiikey 2+ Flatmii NDSL R4 SDHC 8go (EN TUNING) NDSi R4i gold 8go PSP 1004 CFW 5.00 M33-3 Sony PS3 80go iPhone 3G 8go jailbreaker R3dsn0w 3.1.2 BlackBerry curve i830 (travail) Tu veux une vrai boutique va cher JE SUIS UN CARIBOU ARCALIDE |
|
|
|
|
Nov 21 2009, 1:48
|
|
|
hello
j'ai aucuns contacts c4e dit " firmware en test " il à ajouté " pas de date prévue " et là ou ont y trouve le firmware en premier, bein ya toujours rien ![]() ++ -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
Nov 21 2009, 2:12
|
|
|
re
mes tests avait déduis qu'un retour en orig.bin nous permettrais de retourner sur xboxlive sans ètre banni ( à condition de pas avoir été bannie à la dernière conection pour rappel (( il ny a pas de blacklistage sur cette vague de bannissement )) ceci semble ce confirmer car sur les forum xboxscene et xboxhacker on parle de boutique qui propose le flashage en origine.bin en effet, il n'existe pas de firmware d'origine pour les liteon du coup les boutiques commence à flasher les lecteurs liteon en orig.bin les utilisateurs parlent donc d'envoyer leurs serials et dummi.bin pour remettre leurs lecteurs d'origine en générale les boutiques font payer le flashage d'un firmware hacké si maintenant les utilisateurs tiennent à retourner en origine et que les boutiques font payer le retour en origine.bin aulieu du firmware hacké c'est que sa confirme bien que le retour en origine.bin nous esquivera du bannissement xboxlive pour moi en tous cas c'est sure , le retour en orig.bin permet de retourner sur le xboxlive SOURCE : http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12882.0 ++ Ce message a été modifié par nino-xbox: Nov 21 2009, 2:15 -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
|
|
|
|
Nov 21 2009, 11:56
|
|
|
Yop,
Et ben pour moi, çà ma permis de prendre une xbox neuve, et pour ce qui est des jeux, je commande en import. 20 euros de moins qu' en france fdp inclus -------------------- Boutique de matos serieuse ou commandé => ARCALIDE
|
|
|
|
|
Nov 21 2009, 15:07
|
|
|
Salut,
tu va la commander ou speedlinejulian ?? @++ -------------------- Mes consoles Xbox 360 pro 60go Lite-on iXtreme 1.6 Wii D2e Wiikey 2+ Flatmii NDSL R4 SDHC 8go (EN TUNING) NDSi R4i gold 8go PSP 1004 CFW 5.00 M33-3 Sony PS3 80go iPhone 3G 8go jailbreaker R3dsn0w 3.1.2 BlackBerry curve i830 (travail) Tu veux une vrai boutique va cher JE SUIS UN CARIBOU ARCALIDE |
|
|
|
|
Nov 21 2009, 15:39
|
|
|
la console jai pris pack modern warfare 2 chez Micromania et les jeux, les prend sur playasia ( je met pas de lien car boutique non partenaire ) => dommage d'ailleur
-------------------- Boutique de matos serieuse ou commandé => ARCALIDE
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 13:57 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |