Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 9 2009, 0:11
|
|
|
bonjour ou bonsoir plutot,je poste sur ce forum pour remercier josky57 du travail qu'il a fait sur ma xbox 360,c'est un flashage et sa marche du tonnerre,je le recommande a tous le monde qui veut profiter de sa console pleinement,bonne soirée a tous a+
|
|
|
|
|
Dec 10 2009, 15:25
|
|
|
Si Josky57 passe par là, je lui ai envoyé un mail pour un pucage de ps2.. Je ne sais pas si il l'a recu!
Merci |
|
|
|
|
Feb 5 2010, 13:19
|
|
|
bonjour ou bonsoir plutot,je poste sur ce forum pour remercier josky57 du travail qu'il a fait sur ma xbox 360,c'est un flashage et sa marche du tonnerre,je le recommande a tous le monde qui veut profiter de sa console pleinement,bonne soirée a tous a+ hello eclates toi bien ! merci Si Josky57 passe par là, je lui ai envoyé un mail pour un pucage de ps2.. Je ne sais pas si il l'a recu! Merci si recu, répondu ++ -------------------- Mon plus beau sourire
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien ! Tuto Flash Samsung MS28 MS25 Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59 Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL Label Wii by Yost Rejoignez nous sur IRC Golf III TD Nike Air Force 1 Nespresso J'ai aussi un aspirateur Phillips Vilaine Moderatueuse Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:23 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |