Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Voila pour me faire la main j'ai decidé de poser une puce sur ma vielle PS2.

 

J'ai recuperé une Puce DMS4 PRO SE, Que vaut cette Puce????

 

Et Quelqu'un a t'il un plan de montage pour une PS2 V10.

J'ai trouvé un plan de correspondance des points de soudures mais je ne sais pas ou plcer la puce poue qu'elle soit bien protegé et que les fils soit le plus court possible.

 

Si vous avez un plan de correspondance des point de soudures je prend aussi cela me permettra de comparer avec celui que j'ai trouvé.

 

Merci d'avance...

Edited by imposteur
precision dans le titre sur le contenu du post
Link to post
Share on other sites

bonsoir

pour commencer le job tu as choisi la console la plus compliquée,ne te fie pas à la dimension de la console ni à son ancienneté:pour débuter et pour faire allusion à ton post précédent il te faut un fer antex panne 0.12 (dans ma signature)et maxi une panne 0.3 (avec fer JBC) ,soudure à l'argent 0.5 ,du flux de soudure (dans ma signature) tout ça ne sera pas du luxe crois moi on ajoute une loupe (bijoutier ou modéliste )à 4fois au moins!!je te suggère d'ouvrir ta ps2 et de regarder l'intérieur ,je te met le plan de ta puce pour v10,tu as acheté la meilleure puce!!il serait préférable que tu t'entraines sur autre chose pour t'habituer au petit format et au travail à la loupe!!

 

 

le schéma en lien cliquable car trop lourde mais au moins tu y verras bien!!tu noteras des points alternatifs

http://img199.imageshack.us/my.php?image=d...11gh002629y.jpg

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut et merci,

 

J'ai deja demonté la console, ca c'est ok j'ai jeter un oeil et pour le moment la question que je me pose c'est ou la placer pour etre au plus prés tout en etanty en securité lors du remontage du boitier???

 

Pour ce qui est de la soudure, j'ai refermé ma console pour le moment et je vais m'entrainer sur des vielles carte mère d'ordinateur, aprés avoir commandé un soudeur en 15 w avec une panne plus petite.

Jusqu'a present 'utilise un JBC mais Y a t'il mieux???

 

Encore un grand merci

Link to post
Share on other sites

Mieu qu'un JBC ? barf, apres, si tu tape dans les bons fers a souder, ce qui faut regarder, c'est ta panne (au bout du fer)

 

Sur ps2 c'est vrai que c'est pas simple, entraine toi bien !

 

Apres, du bon fils, tres fin... Quand a l'emplacement de ta puce, c'est a toi de juger selon la version de ta ps2.

 

Attention a la boucherie mon ami ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Un fer JBC 15w c'est tres bien , une panne de 0.8 peut très bien convenir , apres ça dépend de toi , comment tu le sens.

Ma premiere station de soudure avait une panne 0.8 et une 1.2 et j'ai fait ps2 , wii (même d2ckey) avec .

Entraine toi sur une vieille cm et dès que tu maitrise attaque les choses sérieuses :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

salut

je me suis permis de modifier le titre car je me lance sans autres precisions est un titre ne voulant rien dire donc a la limite du parking

au moins maintenant les membres seront de quoi on parle avant d ouvrir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...