Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 9 2010, 13:08
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 1 Inscrit: 9-January 10 Membre No.: 37,637 |
Bonjour,
Je tenais a laisser ce message pour remercier toute la team de m'avoir fait connaitre Abel, poseur de puces dans le 57. Apres un premier contact via mail, rendez vous est pris a mon domicile. Abel est une personne tres agreable et tres professionnelle. Travail soigné , de qualite, explications fournies..........le tout autour d'un café dans un esprit super convivial et ultra rapidement. Merci beaucoup Abel pour ce super boulot. Fred |
|
|
|
Jan 9 2010, 13:12
|
|
|
je déplace dans la bonne section + ajout du poseur dans le titre, et vive Abel
Ce message a été modifié par zming: Jan 9 2010, 13:13 -------------------- Zming Grand fan des jeux Nintendo, je suis comme on dit un Nintendomania ! Pose-de-puce-info MES VIDEOS |
|
|
|
|
Jan 9 2010, 13:26
|
|
|
Hello
Abel est une personne tres agreable et tres -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Jan 10 2010, 13:01
|
|
|
|
|
Jan 10 2010, 13:43
|
|
|
pas de demande sur le forum dirige toi sur http://www.pose-de-puce.info/
-------------------- Zming Grand fan des jeux Nintendo, je suis comme on dit un Nintendomania ! Pose-de-puce-info MES VIDEOS |
|
|
|
|
Feb 5 2010, 13:39
|
|
|
salut
et en plus j'ai reussi à rentrer vivant merci pour le retour Fred, et promis, un de ces 4 je viendrais t'écouter jouer -------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/ - Pene drive USB - Tenga Flip Hole avec Tenga mild et warmer - Fun Factory 8ight violet+ Cobra Libre - R-1 A10 Cyclone: Medusa head - Fairy min-Wireless avec montage Kitou 8strong |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:23 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |