Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 5 2010, 23:20
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 2 Inscrit: 5-February 10 Membre No.: 37,823 |
bonsoir à tous,
j'ai reformaté la SD card du R4 (visiblement pas une bonne idée), et réinstallé les fichiers qu'il y avait dessus. Problème : j'ai un bel écran noir qui me dit SD/TF card error Je précise que j'ai un Mac, mais j'ai formaté la carte en FAT, j'ai aussi récupéré le dernier firmware sur r4ds.com, mais toujours rien.... Est ce que ce message veut dire que la DS ne détecte pas la SD ? Cela pourrait être un problème de formatage ? Ou bien tout simplement le R4 qui serait abîmé ? Ce n'est pas moi qui est installé à la base le R4, donc c'est la première fois que je le fais, et j'ai du rater un épisode merci d'avance |
|
|
|
Feb 6 2010, 0:43
|
|
|
bonsoir
les firmwares se récupèrent sur le site écrit sur ta boite ,à moins que tu les ais récupérés avant formatage sur ta carte micro sd!on formate en fat 32 !! -------------------- xbox 360 benq flashé en ixtrem firmware 1.61
xbox 360 super elite liteon pas flashé non non non wii d2c2 pucée wikey 2 écran LG 94 ampli numérique yamaha 6.1 6x80w TRIANGLE ANTAL EX a l'avant 2x120w kit arrière TRIANGLE TITUS EX centrale TRIANGLE VOCE EX sub JBL tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE bien sur!! pour modifier ou réparer ta console une seule adresse ..pose de puce info |
|
|
|
|
Feb 6 2010, 11:22
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 2 Inscrit: 5-February 10 Membre No.: 37,823 |
c'est ce que j'ai fait, j'ai copié tous les fichiers de la carte avant de la formater, puis retransférer. Je précise que la DS fonctionne avec une autre cartouche de jeu, et que je peux lire la SD sur mon Mac. |
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:30 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |