Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 7 2010, 15:56
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 3 Inscrit: 7-February 10 Membre No.: 37,830 |
Salut à tous !
Je me présente, TNTantoine (antoine pour les intimes J'avais déjà entendu parler de la dreamteam XavBox mais il y a looongtemps ! J'ai une xbox360 non modifiée, un wii que j'ai flashé tout seul comme un grand (que d'émotions Voila en espérant bien m'entendre avec vous tous et pouvoir parler un peu technique (mais pas trop) ainsi que passion hardware ! |
|
|
|
Feb 7 2010, 17:56
|
|
|
Salut a toi !
Bienvenue sur le forum ou il fait bon vivre Très bon choix pour la snes comme console -------------------- Il fait bon vivre sur le forum Xavbox :)
Pas besoin de checher une boutique : Arcalide |
|
|
|
|
Feb 7 2010, 18:05
|
|
|
Bienvenu a toi,
Te voici membre du meilleur forum de modification de console Tres bon choix pour le snes pas de rod c'est sur ca Sephi MDR Mais pour le softmod de wii pas le meilleur choix pour la console @++ -------------------- Mes consoles Xbox 360 pro 60go Lite-on iXtreme 1.6 Wii D2e Wiikey 2+ Flatmii NDSL R4 SDHC 8go (EN TUNING) NDSi R4i gold 8go PSP 1004 CFW 5.00 M33-3 Sony PS3 80go iPhone 3G 8go jailbreaker R3dsn0w 3.1.2 BlackBerry curve i830 (travail) Tu veux une vrai boutique va cher JE SUIS UN CARIBOU ARCALIDE |
|
|
|
|
Feb 7 2010, 18:37
|
|
|
Salut bienvenue
et vive les tarlouzes comme MaitreKanter -------------------- Zming Grand fan des jeux Nintendo, je suis comme on dit un Nintendomania ! Pose-de-puce-info MES VIDEOS |
|
|
|
|
Feb 7 2010, 20:16
|
|
|
Salut Tntantoine,
bienvenue sur le forum ! et vive les tarlouzes comme MaitreKanter tarlouze powwwaaaa -------------------- |
|
|
|
|
Feb 7 2010, 20:59
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 85 Inscrit: 4-February 10 Membre No.: 37,812 |
ça fait plaisir de voir que les oldies interessent encore, j'ai des nes et des snes, que je retape
hier j'ai joué presque 1 heure à mario 1 sur la nes... elle à démarré, c'était pour tester... ça a duré une heure, l'ergonomie des manettes laisse reveur |
|
|
|
Feb 7 2010, 21:29
|
|
|
Ha mario 1, quel bon jeu !
J'ai eu l'air con le jour ou je l'ai acheté et qu'au moment ou j'ai voulu l'essayé, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune rétrocompatibilité nes/snes ! M'enfin je me contente de "A link to the past", "Mario all stars" et "Metroid" ! Je voulais savoir, y'en a beaucoup qui ont modé (ou flashé) leur xbox360 ici ? Si vous vous souvenez encore des tarifs ça m'aiderais bien vu que j'aimerais le faire pendant ces vacances de février... J'ai déjà envoyé un miel à Jean Luc de BZHCHIP mais chuis pas patient ! |
|
|
|
Feb 7 2010, 23:27
|
|
|
Salut,
passe dans la section PRO DU FORUM d'apres moi tu devrais attendre car Jean-luc c'est Jean-luc hahaha il faut de la patience pour avoir un bon service apporte ta wii pour lui faire installer une puce ce qui est la meilleur chose a faire pour ta Wii @ ++ -------------------- Mes consoles Xbox 360 pro 60go Lite-on iXtreme 1.6 Wii D2e Wiikey 2+ Flatmii NDSL R4 SDHC 8go (EN TUNING) NDSi R4i gold 8go PSP 1004 CFW 5.00 M33-3 Sony PS3 80go iPhone 3G 8go jailbreaker R3dsn0w 3.1.2 BlackBerry curve i830 (travail) Tu veux une vrai boutique va cher JE SUIS UN CARIBOU ARCALIDE |
|
|
|
|
Feb 7 2010, 23:36
|
|
|
Yop !
Bien reçu je vais parcourir cette section du fofo de suite En fait chuis juste juste niveau argent (et oui dur la vie quand on est dépendant des parents !). Du coup je préfère opter pour les soluces les moins chères, d'ou le softmod de la wii. D'ailleurs ça doit bien faire 3 mois qu'elle a pas tourné la ptite bête ! Je suis pas pressé pour la réponse de Jean Luc, j'aimerais juste que ce soit fait dans le mois si possible... On est trois potentiellement intéressés sur rennes (deux sûrs). |
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:29 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |