Jump to content

Réparer Une Wii Avec Problème Du Lecteur ....


Recommended Posts

Ok merci.

Je viens justment de tomber sur cette réponse sur google.

Ou est l'engrenage exactement ?

Photo ?

 

Et sinon il est possible de changer tout le lecteur.

Mais je n'ai pas besoin de changer le PCB du lecteur ? (G2C-D1)

Ce qui coute moins chère non ?

 

EDIT:

EN faite l'engrenage pose problème sur l'insertion du DVD et elle le recracherai. Mais en faite c'est corrigé, j'avais juste mal remonté.

Là le DVD s'insère bien, il se positionne et après ne tourne pas.

Edited by ordimans
Link to post
Share on other sites
Et sinon il est possible de changer tout le lecteur.

Mais je n'ai pas besoin de changer le PCB du lecteur ? (G2C-D1)

Ce qui coute moins chère non ?

hello

 

oui tu peut changer le mecanisme sans le pcb :whistling:

Link to post
Share on other sites
hello

 

oui tu peut changer le mecanisme sans le pcb :whistling:

 

Il me semblait aussi.

Vu que la carte marche.

Juste un lecteur suffit, et aucun soucis de compatibilité tout les lecteurs marche avec n'importe quel carte (D2B, D2C)

Et si j'ai bien compris, c'est ces cartes qui sont pas toujours compatibles avec la carte mère de la wii et là il faut faire attention.

 

 

hello

 

oui tu peut changer le mecanisme sans le pcb ;)

 

Il me semblait aussi.

Vu que la carte marche.

Juste un lecteur suffit, et aucun soucis de compatibilité tout les lecteurs marche avec n'importe quel carte (D2B, D2C)

Et si j'ai bien compris, c'est ces cartes qui sont pas toujours compatibles avec la carte mère de la wii et là il faut faire attention.

Link to post
Share on other sites

Hahah ! :whistling:

Jolie bagarre avec la façade qui tient pas en place... ;)

 

Sinon, tu disais avoir changé le moteur : Tu parles de celui du DVD ou du petit moteur de chargement ?

Parce-que maintenant que le DVD se positionne bien mais ne tourne pas, c'est soit le switch de fin de course (qui est sur le PCB) qui ne commute pas, soit le moteur de rotation du DVD qui est HS (donc peut-être justement celui que tu as changé ?).

C'est sûr que tu peux changer toute la platine mécanique pour être tranquille, mais si c'est juste le moteur, ça revient toujours moins cher... ;)

Link to post
Share on other sites
non tout est interchangeable sur la wii

c'est pas une xbox 360

sur 360 tous est interchangeable :whistling:

 

évidament faut savoir manier le joujou le read le flash et les outils

car ya effictement beaucoup de boulot et de taff parfois

 

meme pour un simple lecteur mais sa se change ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Hahah ! :whistling:

Jolie bagarre avec la façade qui tient pas en place... ;)

 

Sinon, tu disais avoir changé le moteur : Tu parles de celui du DVD ou du petit moteur de chargement ?

Parce-que maintenant que le DVD se positionne bien mais ne tourne pas, c'est soit le switch de fin de course (qui est sur le PCB) qui ne commute pas, soit le moteur de rotation du DVD qui est HS (donc peut-être justement celui que tu as changé ?).

C'est sûr que tu peux changer toute la platine mécanique pour être tranquille, mais si c'est juste le moteur, ça revient toujours moins cher... ;)

salut,

j'ai le même soucis car le dvd ne tourne pas, tu parle tu switch de fin de course qui ne commute pas, mais ou est il se switch, peut on avoir une photo SVP

merci à toi

Link to post
Share on other sites

la fonction "alerter un modérateur" ne sert pas à avoir des réponses...

 

Je ferme pour être sur que personne ne puisse te répondre, ça te laissera tout le loisir de créer ton propre message et d'utiliser le forum normalement ou pas...

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...