Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 16 2010, 3:49
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 16-February 10 Membre No.: 37,879 |
Bonjour,
J'ai acheter ma M3Izéro il y'a plusieurs mois, j'ai installer les fichier qu'il fallait et l'ai flashé normalement. Jusque la ma M3I Zero fonctionnait normalement, mais depuis quelques semaines elle ne fonctionne pas. Lorsque j'allume ma nintendo DSI, le logo M3 s'affiche, lorsque je le sélectionne, j'ai un mesage d'erreur qui apparait : "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détail." J'ai déja éteint et rallumé la console plusieurs fois. Y a t'il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse s'il vous plaît? Vous remerciant d'avance. |
|
|
|
Feb 16 2010, 10:59
|
|
|
Bonjour,
La DSi est tombée ? A reçu un choc ? Est-ce que tu l'a mise à jour via le Wifi ? (La DSi j'entends) -------------------- |
|
|
|
|
Feb 16 2010, 11:41
|
|
|
salut
afin d'éliminer la piste d'un probléme de dsi peux tu nous dire si sans le linker la console marche normalement avec les jeux originaux par exemple !si oui essaye sur une autre carte micro sd pour éliminer un pb de carte micro sd ,si ça fait pareil reste plus qu'a formater la micro sd et reinstaller les fichiers système et F_CORE.DAT!si ça marche toujours pas on pourra incriminer le linker (plutot rare)...tiens nous au courant!! -------------------- xbox 360 benq flashé en ixtrem firmware 1.61
xbox 360 super elite liteon pas flashé non non non wii d2c2 pucée wikey 2 écran LG 94 ampli numérique yamaha 6.1 6x80w TRIANGLE ANTAL EX a l'avant 2x120w kit arrière TRIANGLE TITUS EX centrale TRIANGLE VOCE EX sub JBL tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE bien sur!! pour modifier ou réparer ta console une seule adresse ..pose de puce info |
|
|
|
|
Feb 16 2010, 14:00
|
|
|
Salut
Test sans M3 si ok Essaies de trouver le dernier menu M3i v4.7e M62 Multi Supprime le répertoire system sur la carte microSD et remplace le par le repertoire system du fichier de plus haut . Un fichier de moins des fois ça peu empécher le boot du linker . Si pas ok c'est peut être la microSD à remplacer si toujours pas ok peut être le M3i en défaut. Bye pp -------------------- Wii neuve + puce = lecture DVD-R ok à 100% ;) modifiée par moi Xbox 360 réparée des 3 LED et flashée par moi PStwo V12 Matrix infinity et fix modifiée par moi PSP Custom Firmware 5.06 M33-3 flashée par moi --------------------------------------- Tu cherches un bon poseur de puce ? Un poseur qui a de l'expérience et qui assure alors vois ce lien http://www.pose-de-puce.info/ Tu cherches de bons tutos pour ta consoles alors vois ce lien http://www.xavbox.info/ |
|
|
|
|
Feb 25 2010, 11:08
|
|
|
Bonjour,
Excuse moi de te répondre si tardivement mais je ne sais pas du tout utiliser le site et j'ai cru que personne ne m'avais répondu. Non le linker n'est pas tombé et oui j'ai mis ma console à jour mais seulement quand j'ai vu que le linker ne fonctionnais toujours pas. merci de ta réponse |
|
|
|
Feb 25 2010, 11:14
|
|
|
salut afin d'éliminer la piste d'un probléme de dsi peux tu nous dire si sans le linker la console marche normalement avec les jeux originaux par exemple !si oui essaye sur une autre carte micro sd pour éliminer un pb de carte micro sd ,si ça fait pareil reste plus qu'a formater la micro sd et reinstaller les fichiers système et F_CORE.DAT!si ça marche toujours pas on pourra incriminer le linker (plutot rare)...tiens nous au courant!! Bonjour, Oui la DSI fonctionne très bien avec les jeux originaux. Par contre je ne comprend pas quand tu parle d'éssayer avec une autre micro SD??? Si j'essai avec une micro SD de R4 en la méttant ds mon linker est ce que ça peut fonctionner??? MErci |
|
|
|
Feb 25 2010, 11:31
|
|
|
Bonjour pp Ricket, J'ai déja remplacer les fichier F-core et system par les derniers que j'ai trouvé mais cela ne fonctionne toujours pas, sans ma DSI je déprime à l'aide. Merci |
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:20 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |