Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 28 2010, 15:33
|
|
|
Hello hello !
Voila je me sépare de quelques objets xbox 360 : - Disque dur 60go , pas utilisé, provenant d'une xbox pro : 50€ - PES 2009 : 7€ - Bundle Pure/lego batman non deballé : 25€ - Bundle Burnout Paradise ultimate box/ trivial poursuit : 25€ Le tout en très bon etat ! + frais de port Voila, merci merci bye Enjoy, @+ Ce message a été modifié par muse_54: Feb 28 2010, 15:34 -------------------- Envoi 8-200-200 pour matter cette video
Tu veux plus de pouvoir d'achat ? Garde la bonne humeur ! Envie de decouvrir la magie du bluetooth ? Marre de la grève ? Nicolas & Rachida ! Nazi Zombies Theme homemade Ma reprise de Uprising (Muse) Ma version de KIDS (MGMT) Tu veux avoir l'air cool ? Rejoins le xavbox's group on Facebook ! |
|
|
|
|
Feb 28 2010, 15:59
|
|
|
Et j'ajoute a ça :
Cable yuv d'origine xbox 360 : 10€ -------------------- Envoi 8-200-200 pour matter cette video
Tu veux plus de pouvoir d'achat ? Garde la bonne humeur ! Envie de decouvrir la magie du bluetooth ? Marre de la grève ? Nicolas & Rachida ! Nazi Zombies Theme homemade Ma reprise de Uprising (Muse) Ma version de KIDS (MGMT) Tu veux avoir l'air cool ? Rejoins le xavbox's group on Facebook ! |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:21 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |