Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 3 2010, 21:37
|
|
|
bonjour bonjour =) Voila je me tourne vers la xavbox team pour mettre en ventes quelques instruments dont je n ai plus du tout l utilité :
- Pack renegade DJ Hero complet : - Platine - Malette de transport servant aussi de table pour le mix - le jeu - Double CD eminem et Jay-z Le pack a 90 E dans un etat generale très bon. Emballage non compris - Instruments Guitar Hero : - Guitare de GH 4 avec le pad analogique de tapping - Batterie GH4 avec baguette et double pédale Le tout a 80 E. Emballage non compris Le premier pack qui partira ce verra offrir une batterie de chargement qui evite l usure des piles!! officiel redoctane pour Guitar Hero et DJ Hero Merci de me contacter via mon adresse mail =) Toutes discutions es possible et toutes les questions aussi =) Clement =) |
|
|
|
|
Mar 3 2010, 23:35
|
|
|
merki =) |
|
|
|
|
Mar 4 2010, 12:54
|
|
|
Salut,
Un conseil, si tu accepte la livraison alors fixe les frais de port. Bonne vente. -------------------- Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)
Des accessoires et jeux sur : Jeux-Et-Console.com Le Salon IRC pour des discutions endiablées (gratuit pour les filles!) : #Xavbox (via interface web) irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC) Pour envoyer un message sur mon Nabaztag/Tag ---> DonnieBlanco@nabaztag.com Mon Code Mii : 8492 5518 5933 0670 Mon Code Ami sur Mario Strikers Charged FootBall : 159014 452559 Venez nombreux ! ;) "Nero tu oubliera, avec CloneCD tu gravera!". http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/ Mon blog ;) "Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance, mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert" (Dixit Professeur Procyon beau-père d'Actarus le prince d'Euphore ! Hahahahaha) --= TraitPlat =-- |
|
|
|
|
Mar 5 2010, 1:31
|
|
|
Salut, Un conseil, si tu accepte la livraison alors fixe les frais de port. Bonne vente. Les frais de port seront equivalent a ceux de la poste je vais pas me faire de l argent sur les frais de port =) Ba voyons!!!! =) Je donnerai les tarifs avant envoi mais surtout apres confirmation de l achat suffit d aller a la poste faire peser le matos et je donne le prix total ... mais bon ca a pas l air de bouger des masses ... Apres le prix est negociable sans aucun soucis!!! Merci =) |
|
|
|
|
Mar 10 2010, 15:50
|
|
|
Bon ba merci de cloturer ce sujet je ne pense pas que ca va bouger .
Merci quand meme |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:30 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |