Jump to content

Probleme Partition F


Recommended Posts

Bonjour

 

voila cela fais maintenant 7,8 ans que je connais bien ce site...j utilisais bocoup pour ma ptite bobox

et k j compte faire un come back avec la 360...

sinon voila mon soucis:

ma console pucé avec une Aladdin a eu un soucis elle a grillé....

y a un an j'ai remis une nouvelle nappe et de la pate thermique et elle a pas bugé une minute jusqu'a maintenant....plus de video plus rien...

ps: j'ai mon meilleur ami qui a une xbox avec une aladdin aussi et un jour je l'ai juste deplace r dans sa chambre pour un transfert ftp avec son pc... on appuie elle reste une demi seconde allumée en vert une demi seconde eteinte pis elle s'allume et bug en - de quelques secondes....ca peut venir de koi,nappe ide ou le cable av peritel il les fait bien bugé aussi ou c'est k elle est morte parce que la 1ere seconde d'allumage me laisse sceptique et le bug a la fin en mode graffitti....la mienne avait le meme bug y a un an mais j'avai le vgabox j avais remis de la pate comme dis precedemment et une nappe neuvede 70 cm pis elle a bien tournée pendant un an et demi pis elle a mourue,bibiche...mais quelle partie du hardware est connue de deconner comme ca sur les bobox svp..

sinon c les données de mon disque pour moi qui me sont trop importantes...

et j'ai mis mon disque sur une box avec une executer2 mais il ne voit que e: et pas f:

sauf que sous annodx il me trouve bien tout dans e:

et dans f: il me dis 650 mo de libre sur 150 mais rien du tout pas un fichier dedans...

donc j'ai refais une install avec le cdmastergueyx v3 SANS FORMATER...normal mais peur d'avoir fait une betise...sachant qu avant c'etais une install de moins de 139 go...

et maintenant au lieu de rien avoir

moi c'etait:

f:\ma musique et f:\mes videos et y avais tout a moi depuis mon plus jeune age

et maintenant c 'est my media et des my music et my videos completement vide mais ils me dis toujours 650mo de libre sur 150 go....dites moi tout si vous avez la rep

et aussi celle de mon meilleur ami SVP!!

Edited by josky57
rajout politesse
Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

voila cela fais maintenant 7,8 ans que je connais bien ce site...j utilisais beaucoup pour ma ptite bobox et que je compte bien faire un come back avec la 360...

 

sinon voila mon soucis:

ma console pucé avec une Aladdin a eu un soucis elle a grillé....

 

y a un an j'ai remis une nouvelle nappe et de la pate thermique et elle a pas bugé une minute jusqu'a maintenant....plus de video plus rien...

 

sinon c les données de mon disque pour moi qui me sont trop importantes...

 

alors j'ai mis mon disque sur une xbox que l'on m'a pretté que j'avais fait y'a 8 ans de ca avec une executer2 mais il ne voit que e: et pas f:

je m'explique:

sauf que sous annodx il me trouve bien tout dans e:

et dans "explorateur de fichiers";dans f: il me dis 650 mo de libre sur 150 mais rien du tout pas un fichier dedans...

donc j'ai refais une install avec le cdmastergueux v3 SANS FORMATER...

normal mais peur d'avoir fait une betise...sachant qu avant c'etais une install pour les disk de moins de 139 go...pour que ca passe avec mon ancienne immitation puce aladdin impossible a flasher...

 

et maintenant au lieu de rien avoir

 

moi avec mon ancienne xbox morte et fausse puce aladdin c'etait:

f:\ma musique et f:\mes videos et y avais tout a moi depuis mon plus jeune age

 

et maintenant avec l'executer2

c 'est my media et des my music et my videos completement vide mais ils me dis toujours 650mo de libre sur 150 go....

alors comment je fais pour reparer mes données je refais une install de moins de 139go sans reformatage mais ca attendra demain j'ai plus de cd master d'installation...je vous dirais demain...mais vous que me suggérez-vous?

 

Le plus important sous peine d'avoir a lui racheter une autre xbox,j'ai un autre tres bon ami a moi qui a une xbox avec une fausse aladdin(on s'est fait rouler) aussi et un jour il y a un peu ùois d'un an de cela,je l'ai juste deplacé dans sa chambre pour un transfert ftp avec son pc...

on appuie sur le bouton ON

elle reste une demi seconde allumée en vert

pis plus un bruit comme si elle etait eteinte pendant une demi seconde eteinte

pis elle s'allume et bug en - de quelques secondes parfois avant le signe microsoft parfois apres ou pas 45 seconde plus tard soit ca fige l'image est resté intacte soit elle fige mais en plus de cela ca fait un graffiti de poin noir et blanc....

ca peut venir de koi?nappe ide ou le cable av peritel?

les cable av peritel ca les fait bien bugé aussi,nan?

ou c'est k elle est morte parce que la 1ere seconde d'allumage me laisse sceptique et le bug a la fin en mode graffitti aussi....

la mienne avait le meme bug mais juste celui des graffitis et que ca fige au bout de quelques secondes y a un an mais j'avai le vgabox j avais remis de la pate comme dis precedemment et une nappe neuvede 70 cm et garder le meme VGA2xbox pis elle a bien tournée pendant un an et demi pis elle a mourue,bibiche...a meme plus de video,nothing no signal a l'écran...

mais quelles parties du hardware est connue de déconner comme ca sur les bobox svp..

surtout celui des premiere secondes du demarrage bizarre et celui que ca fige avec ou sans graffiti..

dites moi tout si vous avez la rep svp

et aussi celle de mon meilleur ami SVP!!

merci d'avance pour tout

Link to post
Share on other sites

Hello

 

voila cela fais maintenant 7,8 ans que je connais bien ce site

Super mais on existait pas il y a 7, 8 ans (par contre on fête bientôt nos 7 ans), donc effectivement tu connais bien notre site :hypocrite:

 

donc j'ai refais une install avec le cdmastergueux v3 SANS FORMATER...

 

=>>> je sais pas ce que tu prends comme drogue mais c'est du lourd, t'as pas l'impression de te tromper de forum ???

 

:icon_sign_dejadehors:

 

Vous pouvez supprimer ce topic j'en refais un plus clair..

Merci......

 

=>>>> c'est ton compte que je vais supprimer car je vais pas passer la soirée à déchiffrer ton message qui ne nous est pas destiné :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...