Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 14 2010, 0:04
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 6 Inscrit: 13-March 10 Membre No.: 38,004 |
Bonjour ,
J'aimerais qu'on parle de guitare et de ce que vous aimez jouez et quel matos avez vous et si on a des soucis s'entraider |
|
|
|
Mar 14 2010, 1:24
|
|
|
Hello
Je crois que Zming joue de la guitare avec un Bob (private joke) et Otacket avec son fer à souder -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Mar 14 2010, 9:58
|
|
|
S'entreaider pour quoi ? t'as des probs où ?
-------------------- Envoi 8-200-200 pour matter cette video
Tu veux plus de pouvoir d'achat ? Garde la bonne humeur ! Envie de decouvrir la magie du bluetooth ? Marre de la grève ? Nicolas & Rachida ! Nazi Zombies Theme homemade Ma reprise de Uprising (Muse) Ma version de KIDS (MGMT) Tu veux avoir l'air cool ? Rejoins le xavbox's group on Facebook ! |
|
|
|
|
Mar 14 2010, 11:28
|
|
|
Yo,
Oui, pas de soucis, pour toutes les astuces et conseils il faut aller sur www.xavgratte.com ou comment transformer une guitare sèche en guitare électrique ;-) en 3 coups de fer à souder. Sinon perso, j'ai un électro-acoustique Takamine G séries. A+ Otacket |
|
|
|
|
Mar 14 2010, 12:51
|
|
|
Hello Je crois que Zming joue de la guitare avec un Bob (private joke) et Otacket avec son fer à souder non c'est pas un bob, c'est un chapeau Bob= jeux vidéo Chapeau= musique voici mon dernier cover S'entreaider pour quoi ? t'as des probs où ? oui si ta un souci moi et Muse54 on va d'aider www.xavgratte.com il manque a l'appel celui là -------------------- Zming Grand fan des jeux Nintendo, je suis comme on dit un Nintendomania ! Pose-de-puce-info MES VIDEOS |
|
|
|
|
Mar 14 2010, 14:53
|
|
|
Yo les keum !!!
Guitare Lag Roxanne + Ovation pour les musiques de tarlouzes +ampli Tri-amp Hughes & Kettner + Rp7 Valve de Digitech. -------------------- La vie sans une bonne boutique pour consoles c'est la mort, alors choisissez ARCALIDE !!!
Vous avez peur de tuer votre console ? Venez voir ICI. Envie de connaitre le chien de Zming ? ICI Vends tee-shirt "MaitreKanter FAN-CLUB" pas cher !!! |
|
|
|
|
Mar 14 2010, 15:40
|
|
|
Guitare Lag Roxanne + Ovation pour les musiques de tarlouzes +ampli Tri-amp Hughes & Kettner + Rp7 Valve de Digitech. wwhhaaoouu tout le matos de Patrick Juvet pendant son concert à l'intermarché de Nantua !!! tu t'emmerdes pas mon cochon !!! -------------------- |
|
|
|
|
Mar 14 2010, 20:00
|
|
|
Yo les keum !!! Guitare Lag Roxanne + Ovation pour les musiques de tarlouzes +ampli Tri-amp Hughes & Kettner + Rp7 Valve de Digitech. une photo, une photo, une photo -------------------- Zming Grand fan des jeux Nintendo, je suis comme on dit un Nintendomania ! Pose-de-puce-info MES VIDEOS |
|
|
|
|
Mar 14 2010, 21:01
|
|
|
j'adore la guitare...
![]() ![]() ![]() -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Mar 14 2010, 21:08
|
|
|
t'aime surtout les poils
-------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/ - Pene drive USB - Tenga Flip Hole avec Tenga mild et warmer - Fun Factory 8ight violet+ Cobra Libre - R-1 A10 Cyclone: Medusa head - Fairy min-Wireless avec montage Kitou 8strong |
|
|
|
|
Mar 14 2010, 23:25
|
|
|
surtout sur les chevreuils...
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:22 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |