Jump to content

Des Infos Sur Projet Natal ?


Recommended Posts

Salut, j'ai vu un peu que c'était un forum de ouf sur les consoles donc j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheter une Xbox il y a quelques temps et là j'ai entendu parler du projet natal. Apparement, c'est un truc qui va etre encore plus fort que la Wii. Vous savez un peu plus ce que ça va être, comment ça va marcher et quels jeux y va y avoir dessus ?

 

Merci beaucoup !

Link to post
Share on other sites

salut

 

le "projet natal" est une caméra qui va te représenter a l'écran, et qui reproduira les moindres mouvement de ton corps.

pour les jeux, il y aura des "party games" genre mini jeux Wii sport, des jeux de baston etc

le concept "projet natal" est encore flou, faut étre patient ;)

 

une petite vidéo ICI ou

 

le truc a l'air grand diose, mais bon faut le tester :lol:

Link to post
Share on other sites
salut

 

le "projet natal" est une caméra qui va te représenter a l'écran, et qui reproduira les moindres mouvement de ton corps.

pour les jeux, il y aura des "party games" genre mini jeux Wii sport, des jeux de baston etc

le concept "projet natal" est encore flou, faut étre patient ;)

 

une petite vidéo ICI ou

 

le truc a l'air grand diose, mais bon faut le tester :lol:

 

Merci beaucoup pour ça, et ouais, comme tu dis, je pense qu'il faut le tester pour voir ce que ça donne vraiment. D'ailleurs j'ai trouvé un site pour gamin mais qui propose d'assister à une présentation à Paris apparement. Faut voir, ça coûte rien de tenter.

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup pour ça, et ouais, comme tu dis, je pense qu'il faut le tester pour voir ce que ça donne vraiment. D'ailleurs j'ai trouvé un site pour gamin mais qui propose d'assister à une présentation à Paris apparement. Faut voir, ça coûte rien de tenter.

 

Au fait, j'y pense mais si ça intéresse quelqu'un, le site pour gagner les places c'est ça :**********

 

 

edit mrbelou, pas de liens non partenaires

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

exact !!!

 

sa s'appel kinect

j'ai un pote qui à testé en avant première et sa déchire ;)

 

il à aussi essayé le truc tous pourrie de la ps3 et c'est nul à chier

parait que pour la ps3 ya des truc à tenir dans la main comme la wii pour jouer

 

tandis que sur xbox360 c'est 100 fois mieu car rien à tenir dans les mains pour jouer ;)

 

ps: il parait mème que de bon jeux vont sortir pour jouer avec le kinect et c'est assez bien foutue :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

y'a quand meme comme une odeur de foirade quand je pense à kinect ;)

quand au move, c'est loin d'etre à chier, ton pote c'est pas ton cousin titus? hahahahah

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...