Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 22 2010, 15:59
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 2 Inscrit: 22-April 10 Membre No.: 38,155 |
Salut à tous!
J'ai une PSP Fat depuis, vous vous en doutez, quelques temps... J'avais acheté une seconde batterie voici quelques mois pour compléter mon autre et ainsi avoir une bonne autonomie. Cependant, maintenant, elle ne charge plus du tout. Pour la lancer, je dois la laisser sur le chargeur, aucune des deux batteries ne se charge, si j'enlève le chargeur, elle se coupe et quand je vais voir les infos de la batterie, il est juste indiqué qu'elle est alimentée par un chargeur externe, c'est tout... Quelqu'un aurait-il une solution? D'avance merci! |
|
|
|
Apr 22 2010, 17:56
|
|
|
Salut à tous! J'ai une PSP Fat depuis, vous vous en doutez, quelques temps... J'avais acheté une seconde batterie voici quelques mois pour compléter mon autre et ainsi avoir une bonne autonomie. Cependant, maintenant, elle ne charge plus du tout. Pour la lancer, je dois la laisser sur le chargeur, aucune des deux batteries ne se charge, si j'enlève le chargeur, elle se coupe et quand je vais voir les infos de la batterie, il est juste indiqué qu'elle est alimentée par un chargeur externe, c'est tout... Quelqu'un aurait-il une solution? D'avance merci! Le fusible qui a laché. A++ |
|
|
|
|
Apr 23 2010, 15:04
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 2 Inscrit: 22-April 10 Membre No.: 38,155 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 21:01 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |