Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 31 2010, 13:44
|
|
|
bonjour,
voila mon frere ma donne sa ps2 avec puce pour lire les jeux grave seulement il m'a dit qu'elle ne lisait plus que le cd grave et plus les origineaux j'ai donc demonte la console retire la puce (arrache les fils) je suis novice apres le remontage la console s'allume mais plus rien sur la tv et les jeux originaux ne fonctionne pas quelqu'un peu m'aider car je suis en instance de divorce et j'aimerais la remettre en etat pour mes enfants quand ils viennent le week end merci d'avance |
|
|
|
|
May 31 2010, 14:01
|
|
|
Salut,
Deja fallait pas arracher le puce, au pire tu coupais proprement. Mais ton soucis viens plus du bloc optique qui doit être naze donc à remplacer. A++ |
|
|
|
|
May 31 2010, 18:29
|
|
|
hello
vu comme c'est parti, tu peux deja la jetter ecran noir = court circuit ++ -------------------- Mon plus beau sourire
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien ! Tuto Flash Samsung MS28 MS25 Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59 Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL Label Wii by Yost Rejoignez nous sur IRC Golf III TD Nike Air Force 1 Nespresso J'ai aussi un aspirateur Phillips Vilaine Moderatueuse Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D |
|
|
|
|
May 31 2010, 20:08
|
|
|
tu aime le coca?
-------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/ - Pene drive USB - Tenga Flip Hole avec Tenga mild et warmer - Fun Factory 8ight violet+ Cobra Libre - R-1 A10 Cyclone: Medusa head - Fairy min-Wireless avec montage Kitou 8strong |
|
|
|
|
Jun 1 2010, 0:09
|
|
|
tu aime le coca? MDR Mr a de l'humour pour l'anecdote,a l'epoque un client m'a apporté une ps2 , gros model ... je monte la puce... je remonte la console a moitié pour les tests ... j'allume, je la flashe .... jme retourne, et hop, le verre de coca sur la console allumée...2 min apres, elle etait a la poubelle -------------------- Mon plus beau sourire
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien ! Tuto Flash Samsung MS28 MS25 Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59 Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL Label Wii by Yost Rejoignez nous sur IRC Golf III TD Nike Air Force 1 Nespresso J'ai aussi un aspirateur Phillips Vilaine Moderatueuse Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 20:34 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |