Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 18 2010, 9:09
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 3 Inscrit: 4-July 07 Membre No.: 19,449 |
Bonjour,
J'ai une D2CPRO dans ma wii - je souhaite faire des tests de jeux originaux sans la puce .... Je crois qu'il est possibl de la desactiver ... mais comment faire ?? Par avance merci |
|
|
|
Jul 18 2010, 9:52
|
|
|
Groupe: Membrebox Messages: 99 Inscrit: 25-November 09 Membre No.: 37,046 |
Si c'est pas indiscret c'est pourquoi faire ?
Quand tu lis un originaux la puce n'intervient pas du tout me semble Ce message a été modifié par evolution: Jul 18 2010, 9:53 |
|
|
|
Jul 18 2010, 10:04
|
|
|
Salut,
si tu veux être sur , y'a pas d'autre solution que de la dessouder le temps de faire tes tests. Tu peux changer de PCB ou lecteur complet si tu en a un sous le coude, ça sera plus simple et plus rapide -------------------- |
|
|
|
|
Jul 18 2010, 10:41
|
|
|
hello
si je me trompe pas, pour la plupart des puce wii , elles ne s'activent qu'en presence d'un backup, patche le lecteur a la volée, puis s'eteint. apres si tu veux du fiable, interrupteur sur le +, et roule. ++ -------------------- Mon plus beau sourire
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien ! Tuto Flash Samsung MS28 MS25 Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59 Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL Label Wii by Yost Rejoignez nous sur IRC Golf III TD Nike Air Force 1 Nespresso J'ai aussi un aspirateur Phillips Vilaine Moderatueuse Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D |
|
|
|
|
Jul 18 2010, 11:28
|
|
|
Hello
Je déplace dans la bonne section... -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Jul 18 2010, 11:54
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 3 Inscrit: 4-July 07 Membre No.: 19,449 |
Bonjour,
merci pour vos reponses ... Mes problemes : j'ai certains originaux qui 'plante ' pendant que je joue ( ca freeze ) alors que le backup fonctionne tres bien Ca ne le fait pas sur tout les jeux ... Autre point : j'ai voulu tester le systeme par SD card / usb loader : certains jeux plantent aussi ( new super mario bross 2 ) et on m'a dit que cela pouvait venir de la puce ? Sinon ma puce a le firmware 1.6 - et j'ai vu un 1.8 de dispo ... si je met a jour peut etre que cale resoudrai mes problemes ? merci |
|
|
|
Jul 18 2010, 19:43
|
|
|
Les originaux qui ne fonctionnent pas mais les backups oui, c'est une bien étrange histoire qui t'arrive.
Tes originaux sont propres ou tout rayés ? Autre point : j'ai voulu tester le systeme par SD card / usb loader : certains jeux plantent aussi Déjà au lieux de mettre une VRAI puce tu as mis un clone d'une puce qui fonctionne très bien et là tu passe à l'USB Loader et ça ne fonctionne pas plus. Ralenti la cadence avant de risquer de briker ta wii -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Jul 19 2010, 9:05
|
|
|
Sinon ma puce a le firmware 1.6 - et j'ai vu un 1.8 de dispo ... si je met a jour peut etre que cale resoudrai mes problemes ? merci salut c'est éffectivement bizarre ton souci par contre tu sembles confondre d2pro et d2cpro qui sont des puces bien distinctes !la mise à jour que tu évoques est pour les d2pro et ne sert qu'à pouvoir lire le back up de new mario et ne règlera pas ton souci meme donc si tu as une d2pro au final!! -------------------- xbox 360 benq flashé en ixtrem firmware 1.61
xbox 360 super elite liteon pas flashé non non non wii d2c2 pucée wikey 2 écran LG 94 ampli numérique yamaha 6.1 6x80w TRIANGLE ANTAL EX a l'avant 2x120w kit arrière TRIANGLE TITUS EX centrale TRIANGLE VOCE EX sub JBL tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE bien sur!! pour modifier ou réparer ta console une seule adresse ..pose de puce info |
|
|
|
|
Jul 19 2010, 13:21
|
|
|
c'est pour ça que je comprenais que dalle à son histoire de mise à jour...
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
|
|
|
|
Aug 17 2010, 2:36
|
|
|
Si il avait une d2pro ou d2cpro c'est qu'il peu mettre une wiikey2
le mieu est donc de démonter la d2cpro et mettre une wiikey2 ++ -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 20:45 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |