pose de puce, flash xbox 360, etc
Xavboxps3 : copies de jeux ps3 et puces

Nos liens importants

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> Compatibilité Jeux Avec Wiid
* Jul 21 2010, 15:15
Message #1

Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 26-March 07
Membre No.: 15,702

Salut à tous,

J'avais déjà fait le même post dans la mauvaise section, mais apres déplacement celui ci a été fermé, et j'aimerais avoir plusieurs avis précis à ma question. Donc je me permet de reposter.

CITATION
Ca fait longtemps que j'ai pas jouer avec ma Wii, et là j'ai envie de m'y remettre. Mais étant donné que les avancées en terme de puces/jeux vont très vite, je suis un peu à la ramasse.
Je me suis comme même renseigné un minimum, et j'ai découvert que la team de la WiiD avait stoppé toute activité.

Avant de poser ma question, je vous fait un brief de ma config actuelle :
-WiiD avec MAJ Super Mario Galaxy 1
-Je ne connais pas exactement la derniere MAJ que j'ai faite de ma Wii (je l'ai pas sous la main), mais c'était celle lié à SMG. De toute façon, je vais certainement faire les autres MAJ, donc je serai à la dernière.

Au final, ce que je voulais savoir, c'est si la WiiD ne rencontre aucuns problèmes avec les quelques jeux que je compte acheter (Par ordre d'importance) : Super Mario Bros Brawl, Okami, Metroid Prime Trilogy, Super Mario Galaxy 2, Monster Hunter 3 et Tales of Symphonia : Dawn of the New World.

Voilou, merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
* Jul 21 2010, 18:59
Message #2

Chef du forum
Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 26-August 03
Lieu : Paris
Membre No.: 2

Gamercard:

Hello

Oui j'ai fait une fausse manœuvre hier icon_sign_bouletdujour.gif

Donc je ferme celui ci vue que j'ai réouvert l'autre (je crois qu'il faut que je prenne des vacances)

La suite est ici

--------------------
Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux
Photos de pose de puces
Matériel d'un bon poseur de puces...

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

annuaire jeux et consoles de jeux

Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
puce wii flash xbox 360 ps3 psp
RSS Version bas débit Nous sommes le : 3rd September 2010 - 20:45

| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS