Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 22 2010, 18:47
|
|
|
Bonjour.
Après plusieurs topics concernant les bans après la dernière màj de la xbox 360, je voudrais savoir si flasher mon lecteur lite-on (celui qui est dans la super élite) avec un firmware stheal (elle sera flashée dans le magasin xavbox) avec mes copies de MES originaux (qui seront vérifiés avec abgx360) mettrait ma xbox360 en risque de ban ? Désolé, je commence en xbox 360. Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Jul 22 2010, 20:15
|
|
|
salut
tout flash sur la box risque de ban -------------------- |
|
|
|
|
Jul 22 2010, 20:18
|
|
|
Hello
Concernant le flashage personne ne sait la vérité pour le bannissement ou non de la xbox 360, beaucoup affirment pleins de théories mais chaque fois on a pu avoir des exemples démontrant l'inverse. Même les jeux "stealth" semblent ne pas être si indétectable que ça... Moi je dirais que tu as 1 chance sur 2. tu peux aussi être dans une liste de bannissement et te faire bannir qu'un an plus tard, etc. (elle sera flashée dans le magasin xavbox) C'est cool mais... J'ai pas de boutique -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Jul 22 2010, 21:05
|
|
|
Mou je crois que des que tu as une console flasher tu es a risque
Pour la façon ce qui est du bannissement Les seules qui sachent la vérité est crosoft D'après moi team jungle et compagnie son allié avec crosoft MDR Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute depuis que le LT est sortie @++ -------------------- Mes consoles Xbox 360 pro 60go Lite-on iXtreme 1.6 Wii D2e Wiikey 2+ Flatmii NDSL R4 SDHC 8go (EN TUNING) NDSi R4i gold 8go PSP 1004 CFW 5.00 M33-3 Sony PS3 80go iPhone 3G 8go jailbreaker R3dsn0w 3.1.2 BlackBerry curve i830 (travail) Tu veux une vrai boutique va cher JE SUIS UN CARIBOU ARCALIDE |
|
|
|
|
Jul 23 2010, 8:34
|
|
|
|
|
Jul 23 2010, 9:01
|
|
|
Ah, on m'a dit des choses fausses alors (des personnes de mon entourage qui m'avaient dit que tu en avais une). salut c'est une boutique de soutif ..rien à voir avec les consoles ...... -------------------- xbox 360 benq flashé en ixtrem firmware 1.61
xbox 360 super elite liteon pas flashé non non non wii d2c2 pucée wikey 2 écran LG 94 ampli numérique yamaha 6.1 6x80w TRIANGLE ANTAL EX a l'avant 2x120w kit arrière TRIANGLE TITUS EX centrale TRIANGLE VOCE EX sub JBL tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE bien sur!! pour modifier ou réparer ta console une seule adresse ..pose de puce info |
|
|
|
|
Jul 23 2010, 21:09
|
|
|
c'est une boutique de soutif ..rien à voir avec les consoles ...... et aussi de sextoys -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 20:36 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |