Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 22 2010, 19:48
|
|
|
Bonjour à tous.
J'habite à montargis (enfin dans une ville juste à côté qui s'appelle amilly), dans le 45 (loiret). Je suis assez bon en informatique, et j'ai commencer le hack avec la psp. Ensuite, j'ai cracker ma wii pour enfin utiliser mes copies et laisser mes originaux cachés de la poussière. En ce moment, j'essaye de comprendre le hack 360. Je peux cracker/débriquer une psp, cracker une wii et régler des problèmes en informatiques (pas tous, mais pas mal). Bonne journée/soirée à tous ! |
|
|
|
|
Jul 22 2010, 20:05
|
|
|
Hello
Bienvenu et bon CRACK crack crack..... -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Jul 22 2010, 20:24
|
|
|
Salut,
Bienvenu a toi cher ami Le flashage de Xbox 360 est le plus facile Tu va apprendre très rapidement avec la team et poseur de puce xavbox Bonne lecture @++ -------------------- Mes consoles Xbox 360 pro 60go Lite-on iXtreme 1.6 Wii D2e Wiikey 2+ Flatmii NDSL R4 SDHC 8go (EN TUNING) NDSi R4i gold 8go PSP 1004 CFW 5.00 M33-3 Sony PS3 80go iPhone 3G 8go jailbreaker R3dsn0w 3.1.2 BlackBerry curve i830 (travail) Tu veux une vrai boutique va cher JE SUIS UN CARIBOU ARCALIDE |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 20:30 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |