Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 26 2010, 14:00
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 2 Inscrit: 26-July 10 Membre No.: 38,431 |
Bonjour,
Sur la nintendo DS Lite de ma fille, j'ai mis une Carte R4i avec le Firmware 1.4. Les jeux fonctionnent bien, mais depuis quelques temps, je ne peux pas accéder aux médias (photos, mp3). On obtient d'abord rapidement le message "extension memory was not found", puis sur l'écran supérieur un long message sur fond noir comprenant les informations suivantes (entre autres) : "wait for key releases ", "illigal writing code", "application halted". Si quelqu'un a déjà rencontré le souci et a la solution, je suis preneur. Merci d'avance. |
|
|
|
Jul 26 2010, 19:19
|
|
|
Hello
Quel model de R4i ? -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Jul 27 2010, 10:27
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 2 Inscrit: 26-July 10 Membre No.: 38,431 |
C'est une R4 SDHC Card for DS lite.
|
|
|
|
Jul 27 2010, 11:55
|
|
|
Salut
R4 sdhc, R4 upgrade sdhc ou R4 révolution? MDR quel est le site sur ta boite? @++ -------------------- Mes consoles Xbox 360 pro 60go Lite-on iXtreme 1.6 Wii D2e Wiikey 2+ Flatmii NDSL R4 SDHC 8go (EN TUNING) NDSi R4i gold 8go PSP 1004 CFW 5.00 M33-3 Sony PS3 80go iPhone 3G 8go jailbreaker R3dsn0w 3.1.2 BlackBerry curve i830 (travail) Tu veux une vrai boutique va cher JE SUIS UN CARIBOU ARCALIDE |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 20:21 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |