Jump to content

Comment Lire Jeu Sing It Avec Puce Wiikey 2


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

 

J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire avec un jeu gravé que l'on m'a offert .

Ma wii est puçée avec la wiikey 2, et la version est en 4.2 e . Le jeu "sing it michael jackson " a ètè gravé sur dvd verbatim - r , comme tous mes backups de jeux. Quand je le mets dans la wii, il ne dis qu'il s'est produit une erreur, de controler la notice d'emploi et de rallumer la wii.

je suis passionée de jeux de karaoke et celui la me plaisait particulierement , car je suis de la generation" mickael"....Je suis dejà une vieille......Merci de me dire quoi faire.

Ci joint le texte annexé avec le filchier iso que l'on m'a offert, avec les instruction pour graver le jeu

 

 

Sans coupures ni erreur

- il Fonctionne correctement en wii+chip avec version 3.2 et inférieur

- Pour Wii avec version > 3.2 il est nécessaire d'avoir actif « bug trucha »

- Langues : Multi 5 Inclus espagnol

- Type : Musical

- Taille de l'ISO : 3.38 Gb

- Méthode d'enregistrement : Enregistrer à vitesse minimale avec CloneDvD, CloneCD ou ImgBurn comme DVD d'image de disque.

- Support optique : Il utilise des disques de qualité (Ridisc, Ritek, Verbatim)

- Méthode de charge : Wii 3.2 et inférieur avec modchip installé. Insérer comme jeu original par canal disque.

- Pour wii avec version > 3.2 recommandé d'utiliser softchip

Je n'y comprend rien , c'est du chinois pour moi.....

 

 

Merci d'avance pour vos reponses.

 

Cri0901

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ci joint le texte annexé avec le filchier iso que l'on m'a offert,

 

:D

 

Merci de lire le règlement nous ne pouvons pas cautionner cet acte TOTALEMENT ILLEGAL, merci de revoir la notion de "copie de sauvegarde"

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...