Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Jul 28 2010, 19:52
|
|
|
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si cette question a déjà été posée.
J'ai une Xbox 360 flashé lecteur Hitachi v78 il me semble qui a eu un ROD il y a déjà un moment, je l'ai mise dans un coin en me disant que je tenterai de la réparé plus tard ( je jouai plus beaucoup avec donc je m'en foutais un peu ) Aujourd'hui elle me manque terriblement, je doute qu'elle puisse re-fonctionné un jour donc je voudrais savoir si j'achète une nouvelle Xbox ( ou une vieille d'occasion ) de n'importe quelle version, et que je transfert mon lecteur Hitachi dans la nouvelle, je pourrai lancer des Backup ? Ou alors il faudrait il Xbox avec le même lecteur ? Ou alors tout simplement impossible ? J'ai flashé ma xbox seul mais je ne suis vraiment pas un pro, merci de votre aide. Ce message a été modifié par Gunzplayer: Jul 28 2010, 19:53 |
|
|
|
|
![]() |
Jul 28 2010, 22:11
|
|
|
j'achète une nouvelle Xbox ( ou une vieille d'occasion ) de n'importe quelle version, et que je transfert mon lecteur Hitachi dans la nouvelle, je pourrai lancer des Backup ? Non tu ne pourra pas lancer un backup avec ce lecteur !! A moins que tu lui insere la clé de ta nouvelle console Ou alors il faudrait il Xbox avec le même lecteur ? Non tu devra mettre la clé de la nouvelle console Ou alors tout simplement impossible ? C'est possible si tu mets la clé de ta nouvelle console J'ai flashé ma xbox seul mais je ne suis vraiment pas un pro, merci de votre aide. passe par ici www.pose-de-puce.info le plus simple est d'acheter une console pré-modifier ou de prendre une console neuve et de la flasher toi meme ou de passer par un pro du forum @++ -------------------- Mes consoles Xbox 360 pro 60go Lite-on iXtreme 1.6 Wii D2e Wiikey 2+ Flatmii NDSL R4 SDHC 8go (EN TUNING) NDSi R4i gold 8go PSP 1004 CFW 5.00 M33-3 Sony PS3 80go iPhone 3G 8go jailbreaker R3dsn0w 3.1.2 BlackBerry curve i830 (travail) Tu veux une vrai boutique va cher JE SUIS UN CARIBOU ARCALIDE |
|
|
|
|
Aug 1 2010, 23:55
|
|
|
Merci beaucoup de ta réponses, je vais me renseigner pour la clé mais je pense que je vais m'orienter vers l'achat d'une console déjà modifié ^^
Merci encore ! |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 14:17 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |