Jump to content

Premier Jeu à Exiger La Mise à Jour 3.42 ?


Recommended Posts

Banjour,

 

Eh bien voilà qui a été rapide. Selon les rapports Internet, il semble que le premier jeu PS3, F1 2010, nécessite pour le lancer, une mise à jour du firmware en 3.42. Si vous choisissez de ne pas mettre jour à votre console, vous serez redirigé vers le XMB. Bien sûr, jouer avec le jeux dumpé (PARAM.SFO?) devrait nous permettre de contourner la restriction du firmware. on attend vos tests !!! :mellow:

 

Source Ps3hacx

Bon ben moi je vais m'en boire une petite à la santé de MaitreKamenber !!!

Link to post
Share on other sites
hello

 

c'est un fake :mellow:

 

++

 

De quoi, que MaiteKanter aime le camembert?

 

Edit : je la refait :

 

 

Eh bien voilà qui a été rapide. Selon les rapports Internet, il semble que le premier jeu PS3, GRAN TURISMO 5, nécessite pour le lancer, une mise à jour du firmware en 3.42. Si vous choisissez de ne pas mettre jour à votre console, vous serez redirigé vers le XMB. Bien sûr, jouer avec le jeux dumpé (PARAM.SFO?) devrait nous permettre de contourner la restriction du firmware. on attend vos tests !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Comment obtenir ce lien non partenaire merci de lire le reglement mise à jour du firmware 3.4.2? Tout le monde :g_handshake2_20:

 

salut

 

c'est pour 3.41, pas pour 3.42 et ta question est un peu hors sujet, un peu redondante aussi ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...