Jump to content

Boutiques Avec Wii En Stock


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

ben nous y en a plein en stock dans le nord :wub:

 

je confirme cet apres midi j'ai balader dans les centre commerciaux pas loin de lille et de chez imposteur

et j'en vois partout les mecs on direz que dans le nord ca se vend pas mdr lol

y 'as deux jour a carrefour wasquehal il en reste encore une pile ca fesais une pyramide lol peut etre 25 a 50 lol

Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai acheté une wii vendredi 14 dec chez scoregame boulogne, elle est en D2B moins trois pattes (je viens de lui mettre une wiikey) pour un cousin, il en restait une dixaine.

Et vendredi precedant a la fnac de boulogne en d2c avec une infectus pour mon frero. Il y en a plus depuis lundi.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, voila mon premier message sur ce forum fort sympathique et plein d'infos !

 

Donc pour apporter ma pierre j'ai acheté ma Wii samedi dans le Leclerc de Sarrebourg, il y en avais encore une pile assez conséquente ! Pour info selon le lien de test des serial ce serrai une D2B avec pin du chipset coupés, mais j'attend de recevoir le tournevis adapté pour vous le confirmer !

 

Dans le but de poser une Wiikey bien evidemment ! :rofl:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Sans vouloir offensser ni choquer qui que ce soit ; mais si vous voulez une bonne et vrais console achetez plutot une 360 ou PS3 car la mentalité d'arnaquers de nintendo plane pas haut surtout quand ont voit la logitheque de la console je vois pas ce qu'il y a d'intéréssant meme une gamecube avait de bien meilleurs jeux...désolé pour ceux qui seraient choqués mais bon c'est un peux la vérité et en plus la console virtuelle 800 points pour un jeux SNES mdr l'arnaque bref je veux pas me creer des énemis mais je ne vois absolument rien de bien a cette console que ce soit niveaux hardware et software :b_thumbsdown_20:

 

PS: le seul jeux qui sort un peux du lot c'est wi sport et je penses que les gens qui achetent la wii c'est plus un système de curiosité et la revendent apres lorsquils sont essouflés de voir les jeux qui sortent ( mais un jour viendra ou la console va s'essoufler enfin bref je me demandes et je suis pas le seul "comment font nintendo pour vendre leur wii?"^^

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

je viens tout juste d'acheter ma wii (et ainsi rejoindre la communauté des accros de la wiimote! :b_thumbsdown_20: ),je l'avais fait mettre de côté au micromania de beynost (01) qui en a reçu mercedi matin.

Je ne sais pas s'il leur en reste mais avis aux intérréssés de l'Ain et du Rhône! ;)

:)

Link to post
Share on other sites
Sans vouloir offensser ni choquer qui que ce soit ; mais si vous voulez une bonne et vrais console achetez plutot une 360 ou PS3 car la mentalité d'arnaquers de nintendo plane pas haut surtout quand ont voit la logitheque de la console je vois pas ce qu'il y a d'intéréssant meme une gamecube avait de bien meilleurs jeux...désolé pour ceux qui seraient choqués mais bon c'est un peux la vérité et en plus la console virtuelle 800 points pour un jeux SNES mdr l'arnaque bref je veux pas me creer des énemis mais je ne vois absolument rien de bien a cette console que ce soit niveaux hardware et software :xav:

 

PS: le seul jeux qui sort un peux du lot c'est wi sport et je penses que les gens qui achetent la wii c'est plus un système de curiosité et la revendent apres lorsquils sont essouflés de voir les jeux qui sortent ( mais un jour viendra ou la console va s'essoufler enfin bref je me demandes et je suis pas le seul "comment font nintendo pour vendre leur wii?"^^

 

 

Sans vouloir t'offenSer ni te choquer non plus, je pense (et je ne dois pas être le seul) que ton post est strictement inutile et n'a rien à faire ici. Peut-être que pour TOI, cette console n'a aucun intérêt, mais ce n'est pas le cas de la majorité (******************* ). Il n'est plus là une question de "prix" ou de "high-tech hardware" mais d'une façon "différente" de jouer.

 

Cette console ne te plait pas ? Ok, c'est ton choix et il mérite le respect de tous. En contrepartie, garde-le pour toi ou pour la communauté "anti-Wii" (voir "anti-Nintendo"), voir dans un topic plus approprié.

 

P.S. : Je ne suis pas "pro-Nintendo" (eh oui j'ai d'autres consoles !!!), mais je ne n'apprécie pas les gens qui agissent de ta façon "Jeancui". Ta critique est facile mais si creuse et si dénué de sens (surtout dans le topic où on se situe) qu'elle en devient agaçante ! J'espère que tu me comprends et que tu feras un effort dorénavent à ce niveau là :xav: . Merci.

Edited by Moderatueuse
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Un ptit bonjour vite fait. Je viens de rejoindre la communaute Wii apres un passage en Andorre, a Andorre la vieille et ils en avaient un peu en stock.

 

Je sais pas si ya encore de penurie, mais moi j'en avais pas trouve a Barcelone (m'enfin pas chercher a fond non plus...).

 

Bon jeux !

 

Bonjour,

 

Un ptit bonjour vite fait. Je viens de rejoindre la communaute Wii apres un passage en Andorre, a Andorre la vieille et ils en avaient un peu en stock.

 

Je sais pas si ya encore de penurie, mais moi j'en avais pas trouve a Barcelone (m'enfin pas chercher a fond non plus...).

 

Bon jeux !

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Un ptit bonjour vite fait. Je viens de rejoindre la communaute Wii apres un passage en Andorre, a Andorre la vieille et ils en avaient un peu en stock.

 

Je sais pas si ya encore de penurie, mais moi j'en avais pas trouve a Barcelone (m'enfin pas chercher a fond non plus...).

 

Bon jeux !

 

Bonjour,

 

Un ptit bonjour vite fait. Je viens de rejoindre la communaute Wii apres un passage en Andorre, a Andorre la vieille et ils en avaient un peu en stock.

 

Je sais pas si ya encore de penurie, mais moi j'en avais pas trouve a Barcelone (m'enfin pas chercher a fond non plus...).

 

Bon jeux !

 

 

tu begaye ??? :xav:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...