Jump to content

Fonctionnement De Memor32


Recommended Posts

J'ai lu sur le manuel que la PS est capable de lire tout types de DVDs => DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW à la condition que les gravures soit finalisés. Mais la realité semble être toute autre.

 

à Rock360: tes impressions son trés encouragentes, surtout pour ceux qui hesite à mettre des puces comme moi. :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Rock360

 

Bonjour,

 

Quand tu mets ta carte dans ta console éteinte et que tu l'allumes, démarre t elle normalement ?

Peux-tu explorer ta carte depuis ton PC ?

Quels documents vois-tu sur cette carte depuis le navigateur de la console ?

 

Merci pour tes réponses

 

1/Avec la nouvel version de MEMENTO, la ps2 se lance normalement , sauf sil y a un backup inseré , dans ce cas le jeu se lance .

2/Non desolé mais je n'en vois pas vraiment l'interet

3/sela depend de la version de MEMENTO, si tu a la version la plus resente, tu vois trois fichier

sappelent memento, et si tu a une des premiere version, tu a deux fichier endomagé a ne surtout pas suprimé.

 

Voila si tu a d'autre question n'hesite pas.

Link to post
Share on other sites

Peux-tu explorer ta carte depuis ton PC ?

 

2/Non desolé mais je n'en vois pas vraiment l'interet

 

 

Je vois quand meme un interet, celui de pouvoir exporter les sauvegardes sur le PC ou bien en importer depuis le PC. J'ai deja perdu une fois une sauvegarde ( devenue endomagée) et j'aimerais pas que sa se reproduise.

 

Sur ce bonne nuit à tous les membres de xavbox, je vais me coucher :whistling:

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci pour les conseils :whistling:

 

Cependant, j'ai téléchargé le dernier SGM1.1 qui ne peut ni effacer les fichier de la carte, ni la formater.

J'ai aussi téléchargé le FW1.1 qui me demande de formater la carte pour installer l'update, l'espace libre étant insuffisant pour faire une mise à jour.

 

J'insiste car contrairement au témoignage de Rock360, quand j'insère ma carte dans le PS2 et que je l'allume, elle ne démarre pas, juste un écran noir...

 

@Rock360 : tu me demandes la version de ma console : j'en ai 2, dernier modèle (petites), elle ont bientôt 1 an et 2 ans et je les trouve encore trop jeunes pour les envoyer chez un chirurgien :(

 

A+

Link to post
Share on other sites

@Rock360

 

Les boutons actifs s'allument quand tu passe la souris dessus, pas celui là. Quand tu appuies dessus, il ne se passe rien.

J'ai lu sur le forum de Memor32 un témoignage qui disait la même chose... sous Vista, alors que je suis sous XP.

 

Je ne comprends pas non plus de ne pas pouvoir fermer cette application autrement que par le gestionnaire de tâche...

Si tu utilises une autre version, je te remercie de me dire laquelle.

Si tu utilises la même et que toutes les fonctions sont actives, je dois essayer de le reinstaller.

 

Au nouveaux acquéreurs, je conseille de se munir tout de suite du dernier FirmWare, je me suis précipité avec les outils que j'avais, mes pilotes se sont mal installés la première fois,... Mais j'y arriverais aussi !!!

 

Edit : image de Memor32 SaveGameManager v1.1

Que j'ai désinstalé et reinstallé...

Le bouton Erase en bas à droite, la croix (verte) de fermeture et le trait (noir) de diminution ne fonctionnent pas.

Avec tout le respect que j'ai pour le travail des dévelopeurs, l'allure générale me fait penser que ce n'est pas fini...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...