Jump to content

Downgrade Ps3 Avec Progskeet


Recommended Posts

@Maitre Kanter: J'ai refait toutes mes masses et en effet ca fonctionne nickel j ai pu flasher sans la methode Blakcat en utlisant winskeet40000 V2

 

cool, tu confirmes qu'avec la V2 pas la peine de couper le firmware en 2 ? faut que j'essaye quand j'ai 5 minutes..:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand tu di winskeet40000 V2

tu parle de la facon de le faire ou d'une nouvelle version du logiciel ?

 

je pense que je vais tout refaire de mon coter et resouder

 

une question quand j'ai ete acheter les resistance et les interupteur dans un magasin d'electro sur bordeaux j'ai demende du kynar car ma bobine arrivai a sa fin le mec en avais pas d'aussi petit et ma proposer du cable RJ41 qu'il a couper et dedan plusieur fil plus petit mon probeme pourrai pas venir de ses fil justement ?

 

j'ai commander des nouvelle bobine de kynar au cas ou

Edited by Spoz
Link to post
Share on other sites

Hello oui je te confirme winskeet40000 V2 marche nickel , plus besoin de methode blakcat ni de couper le firmware .

J ai bien downgrader en 3.55 par contre je n arrive pas a installer le cfw quand je fait mise a jour systeme via support de stockage la console me dit " Aucun donnée de mise à jour applicable trouvée" .

J'ai essayé sur les 2 port usb et c est pareil si tu as une idée ?

 

@spoz : je ne pense que ce soit le cable qui soit en cause rj41 doit etre du cable telephone ou informatique donc ca le fait , la resitance lineique ne doit pas etre enorme donc pas de soucis je pense .

Verifie plutot tes soudures.

Link to post
Share on other sites

Gros soucis , étant en recovery mode pour faire la mise a jour , la cnsole ne trouvant pas le fichier , je n avais de moeyn de retouner en arriere donc j ai debranché l'alim , depuis la console demarre mais rien ne se passe et impossible de retourner en recovery mode !!! si je retse appuyer sur le bouton on/off apres 1 bip elle s eteind !

Tu as deja entendu parler de ce soucis ?

 

+1 pour le rocofolie mode lol

Link to post
Share on other sites

tu laisses appuyé, la console bip puis s'éteind

ensuite tu relache le doigt, tu appuies de nouveau, tu laisses passer un bip puis un double bip et ensuite tu retire ton doigt

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...