Jump to content

Recommended Posts

hola

 

on regarde pas si son profil ou autre se deconecte si on enlève la carte mèmoire. Si je débranche la fiche hdmi et que je la rebranche sa reboot la xbox c'est pour autant que je vais changer la télé ou le cable hdmi, surtout que sa résoudrais pas le problème ;)

 

 

++

 

elle vient du musée ta xbox ? c'est fini ce temps voyons :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

merci j'ai fait la maj je vous retiens au courant, sinon après je test avec le cable y

oui tu te trompe !!!

 

c'est pas parce qu'il est sur secteur qu'il est compatible

au contraire je croise plus de autoalimenté compatible moi ^^

 

le cable y cherche mème pas c'est le 1er truc à vérifier ;)

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

HELLO

 

t'est bien en VERSION 1.31 ?

 

sa te le fait sur un jeu en particulier genre crisis 2 ou tous les jeux ?

 

et faire un vrai test, pas répondre au pif car un détail est important

 

++

Link to post
Share on other sites

salut.

 

- version 1.28, j'ai pas fais la maj car tu m'as dis en dernier recours (et malgré que ça redémarre de temps en temps, ça fonctionne bien, je veux pas tenter des choses qui m’empêcherais carrément de jouer...)

 

- sur plusieurs jeux, moh warfighter, rayman, entre autres, après vu que c'est aléatoire quand je joue à un autre jeux ça me le fait pas forcément. je pourrais confirmer sur tous les jeux au fur et à mesure si ça m'arrive.

 

- Après si tu me dis que le cable Y branché directement sur le dongle peut être la cause, je vais pouvoir tester d ici 2semaines le temps que je le reçoive.

Link to post
Share on other sites

je dirais que c'est le planter le pire, car il y arrivent ;) dans ce cas c'est erreur64 on refait la carte du xkey avec un soft pour (usb image tool)

 

faire la mise à jour peu régler le problème aussi

 

après il à dit test effectué avec hdd2.5 donc j'en avait déduis qu'il avait testé le CABLE Y mais ce n'est pas le cas puisqu'il nous annonce qu'il testera dans 2 semaines ^^

 

du coup met à jour ( sa seras fait ) bien que la 1.28 à 1.31 doit corriger que des soucis sur slim, et si le soucis est pas résolu il restera donc le cable y que je vérifie toujours en premier car c'est le soucis que j'ai pu rencontrer plusieurs fois.

 

++

 

edit: dsl jai oublier de poster sous ff ^^

Link to post
Share on other sites

Salut,

Fais vérifier ton montage, ce n'est pas normal d'avoir ce genre de message.

Si ton montage est bon, cela écartera cette hypothèse.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Je suis du même avis, va falloir démonter et revoir le montage du Xkey. Et comme je l'ai dit il y a quelques jours sur ce post, je suis sûr que le soucis ce situe au niveau de la carte uSD (mal enfoncée, corrompu, etc...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...