tetrapack 5 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Relax Arnold xD Tu l'auras ton suivi lundi je pense, perso je m'attendais a hier ou a lundi pour le mien, donc ça va ! Quote Link to post Share on other sites
ùouette29 17 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Comme je suis déééégouté quoi je vois sur mon suivi le courrier attend au bureau de poste d'être retiré sérieusement le facteur il m'a déposé dans la boite un courrier de pub mais il n'a prit ni le temps de venir sonner pour me déposer le recommandé ni le soin de laisser un avis de passage .... Sérieusement mon bureau de poste c'est des grosses feignasses c'est pas la première fois qu'on me fait le coup ca va être sport lundi retirer un recommandé sans avis de passage ils vont m'entendre. Quote Link to post Share on other sites
elo 1 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 (edited) Bonjour, Oui relax, mais bon je leur ai envoyé un mail pour remboursement de la différence (c'est indiqué partout sur leur site), et comme on trouve le linker gateway pour 10 euros de moins sur le net;Bref,Toujours pas réponses au bout de 48h00...Pfff....Dans l'espoir qu'ils respectent leur engagement...(surtout vu le temps que j'ai attendu pour avoir un numéro de suivi sur un produit en stock : 10 jours Edited September 21, 2013 by elo Quote Link to post Share on other sites
Arnold0 6 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 J'ai essayé avec leurs formulaire sur la page, pas eu de réponse non plus. J'enverrais un mail lundi si il réagissent pas.(Comme sa j'aurais deux bonnes raison d'envoyer un mail...) Quote Link to post Share on other sites
Roukok 3 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 (edited) Ricouyalaire tu va sur quel site de la poste pour suivre le colis avec le numéro de suivi donné par r4menu Laposte.fr ? NOTE : C'est bon j'ai trouvé Edited September 21, 2013 by Roukok Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Si lundi soir ça marche toujours pas il vont recevoir un "gentil" mail plein de rage è_é D'ailleurs il comprennent le français ou faut leur écrire en anglais? bah franchement je pense que ça va pas les perturber ils sont plutôt Zen...Français ou Espagnol ou anglais... (moi j'écris qu'au chef et il parle français, je ne me suis jamais posé la question) Quote Link to post Share on other sites
Arnold0 6 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Temps mieux alors, mais si lundi mon suivi bouge pas, c'est qu'ils auront fait une connerie (Que se soit d'avoir pris une commande comme en stock alors qu'ils en avais pas assez ou qu'il se soit planté quand ils m'ont donné le numéro de suivi) donc du coup j'aurais quand même des raison de ne pas être contant. Sinon le formulaire pour les demandes de remboursement de la différence il marche ou faut envoyer un mail? Je l'ai fait avec le formulaire pour deux sites y'a déjà plus de 3 jours et pas de réponse encore, mais le formulaire m'a même pas confirmé l'envoi, sa a juste vider les champs quand j'ai validé) Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Aucune idée Quote Link to post Share on other sites
elo 1 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Bonjour, C'est long mais c'est long Je rafraichis la page de la correos toutes les 2 minutes et le statut ne change pas...Sinon toujours pas de réponse à mes mails pour le remboursement des 10 euros...(pour le prix moins cher ailleurs)Ils doivent être zen, mais sont ils sérieux?Bref,Pfff... Quote Link to post Share on other sites
Arnold0 6 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Mon suivi marche toujours pas!! Ils vont m'entendre ceux la ... Quote Link to post Share on other sites
ùouette29 17 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Linker recu et parfaitement fonctionnel, Le tuto de Xav est très clair c'est parfait pour moi. Pour ceux qui s'impatientent pour info j'ai commandé mon linker le 02/09 en préco et recu le 20/09 donc vous étonnez pas des délais. Pour la demande de remboursement de différence j'ai eu une réponse en demandant via mail car je n'ai pas eu de réponse via formulaire de contact. Merci encore à Xav pour les infos et pour le support fr on est entre de bonnes mains. Quote Link to post Share on other sites
tetrapack 5 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Merci pour ton retour Mouette Il sera bientôt le mien en fin de semaine ou plus tard (peu importe ) Je dois encore acheter des micro cartes SD et un porteur comme toi sur l'autre topic Quote Link to post Share on other sites
ùouette29 17 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Ouais pour le rangement je le reçois mercredi et je vais tenter des cartes SD de chez Boulanger je vous dirais si ca passe bien la je vais apporter ma participation à la liste des jeux fonctionnant ca fera une bonne base de connaissance pour les gens intéressés =) Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 moi je le reçois demain le porte carte Micro SD et demain soir je ferais un p'tit article pour dire si ça vaut le coup ou pas. Sinon pour les numéros de suivis c'est comme Colissimo parfois ça merde et ça marche jamais ps : je tiens à rassurer tout le monde j'ai bien reçu tout vos linkers merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
ùouette29 17 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.