Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

Comme je suis déééégouté quoi je vois sur mon suivi le courrier attend au bureau de poste d'être retiré sérieusement le facteur il m'a déposé dans la boite un courrier de pub mais il n'a prit ni le temps de venir sonner pour me déposer le recommandé ni le soin de laisser un avis de passage ....

 

Sérieusement mon bureau de poste c'est des grosses feignasses c'est pas la première fois qu'on me fait le coup ca va être sport lundi retirer un recommandé sans avis de passage ils vont m'entendre.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Oui relax, mais bon je leur ai envoyé un mail pour remboursement de la différence (c'est indiqué partout sur leur site), et comme on trouve le linker gateway pour 10 euros de moins sur le net;

Bref,

Toujours pas réponses au bout de 48h00...

Pfff....

Dans l'espoir qu'ils respectent leur engagement...(surtout vu le temps que j'ai attendu pour avoir un numéro de suivi sur un produit en stock : 10 jours ;)

Edited by elo
Link to post
Share on other sites
Si lundi soir ça marche toujours pas il vont recevoir un "gentil" mail plein de rage è_é

 

D'ailleurs il comprennent le français ou faut leur écrire en anglais?

 

bah franchement je pense que ça va pas les perturber ils sont plutôt Zen...

Français ou Espagnol ou anglais... (moi j'écris qu'au chef et il parle français, je ne me suis jamais posé la question)

Link to post
Share on other sites

Temps mieux alors, mais si lundi mon suivi bouge pas, c'est qu'ils auront fait une connerie (Que se soit d'avoir pris une commande comme en stock alors qu'ils en avais pas assez ou qu'il se soit planté quand ils m'ont donné le numéro de suivi) donc du coup j'aurais quand même des raison de ne pas être contant.

Sinon le formulaire pour les demandes de remboursement de la différence il marche ou faut envoyer un mail? Je l'ai fait avec le formulaire pour deux sites y'a déjà plus de 3 jours et pas de réponse encore, mais le formulaire m'a même pas confirmé l'envoi, sa a juste vider les champs quand j'ai validé)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est long mais c'est long ;)

Je rafraichis la page de la correos toutes les 2 minutes et le statut ne change pas...

Sinon toujours pas de réponse à mes mails pour le remboursement des 10 euros...(pour le prix moins cher ailleurs)

Ils doivent être zen, mais sont ils sérieux?

Bref,

Pfff...

Link to post
Share on other sites

Linker recu et parfaitement fonctionnel, Le tuto de Xav est très clair c'est parfait pour moi.

 

Pour ceux qui s'impatientent pour info j'ai commandé mon linker le 02/09 en préco et recu le 20/09 donc vous étonnez pas des délais.

 

Pour la demande de remboursement de différence j'ai eu une réponse en demandant via mail car je n'ai pas eu de réponse via formulaire de contact.

 

Merci encore à Xav pour les infos et pour le support fr on est entre de bonnes mains.

Link to post
Share on other sites

moi je le reçois demain le porte carte Micro SD et demain soir je ferais un p'tit article pour dire si ça vaut le coup ou pas.

 

Sinon pour les numéros de suivis c'est comme Colissimo parfois ça merde et ça marche jamais

 

ps : je tiens à rassurer tout le monde j'ai bien reçu tout vos linkers merci beaucoup :rofl: :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...