Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

Commandé quel jour ?

Moi j'ai toujours ça

http://puu.sh/4ukRy.png

-_-"

 

Pourquoi marquer des cracks sur la page Disponibilité En stock - Expédition sous 48-72h

Du 12/09 au 18/09 sa fait déjà 144h hein.

Par contre, ça ils ne se sont pas privé :

*************

 

Bon, si ça change pour toi, c'est au moins qu'ils ont encore du stock, reste a savoir si ils en ont assez...

 

Suffit de lire ce que Xav vient de dire plus haut. Merci d'éviter les sujets redondants.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

Petite question : le suivi sur le site correos est un suivi qui s’arrête jusqu’à ce qu'il quitte l’Espagne mais après pour suivre le colis en France on fait comment ? le numéros de suivi n'est surement pas le même

 

Ricouyalaire , j'ai vu que tu avais un suivi sur le site de LA POSTE sur un de tes précédent poste , tu à fait comment ?

Link to post
Share on other sites

Ouais mais je suis impatient, et sa m'ennuie un peu de payer plus cher pour pas l'avoir plus vite :-/

 

plus cher c'est pas sure, car il y a pleins de boutiques qui te rajoute des frais lorsque tu commandes, là sur R4menu c'est livraison gratuite

 

Bon sinon c'est vrai que c'est pénible d'attendre un truc qu'on a commandé mais bon la 3DS est sortie il y a 3 ans et c'est le tout premier linker 3DS du coup ça sème la panique partout

Link to post
Share on other sites

Petite question : le suivi sur le site correos est un suivi qui s’arrête jusqu’à ce qu'il quitte l’Espagne mais après pour suivre le colis en France on fait comment ? le numéros de suivi n'est surement pas le même

 

Ricouyalaire , j'ai vu que tu avais un suivi sur le site de LA POSTE sur un de tes précédent poste , tu à fait comment ?

Détend toi ca va bien se passer ;) ^^ Et oui c'est le même numéro de suivit

Link to post
Share on other sites

Détend toi ca va bien se passer ;) ^^ Et oui c'est le même numéro de suivit

 

Lol , ouai je suis détendu , en tout cas mieux qu'avant , par contre ce qui me parait bizarre c'est que mon numéros de suivi ne fonctionne pas sur le site de correos ... depuis hier , rien du tout , c'est un peu embêtant

Link to post
Share on other sites

:whistle: Recu il y a 30 secondes :whistle:

 

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

Lol , ouai je suis détendu , en tout cas mieux qu'avant , par contre ce qui me parait bizarre c'est que mon numéros de suivi ne fonctionne pas sur le site de correos ... depuis hier , rien du tout , c'est un peu embêtant

 

Peut etre que le "colis" n'est pas encore prit en charge?

C'est souvent le cas avec ici avec la poste, tu rentres le numéro et rien, vu qu'il n'est pas encore bipé....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...