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nolifegeek

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  1. Merci mais de toute façon si je fais sauter la tête de vis je ne pourrais plus mettre une autre vis puisque la partie filetée va rester coincée ...
  2. C'est bien ce que je pensais ... Merci beaucoup pour ta réponse
  3. Voilà j'ai essayer de prendre "le chantier" en photo, mais on ne voit pas grand chose du fait de la profondeur du trou.
  4. Bonjour à toi, merci de ton aide mais j'ai déjà essayé de grater le plastique et il est vraiment collé à celui de la gamecube, donc je pense qu'il faudrait le faire fondre mais sans faire fondre la gamecube ...
  5. Excusez-moi, j'en oublie la politesse. Bonjour à tous membres du forum et merci à tous ceux qui essayeront de m'aider. Bonne journée
  6. Bon je sais, vous allez me prendre pour un boulet (un de plus), enfin bon, voici le problème : j'ai voulu utiliser la méthode du stylo bic pour démonter la gamecube et comme ça ne devait pas être le bon stylo, il est resté coincé et maintenant il doit être collé au plastique de la gamecube. J'ai depuis acheté le tournevis spécial mais même en faisant chauffer le bout, je n'arrive pas à rattrapper la vis. Si quelqu'un à une solution à me proposer merci d'avance ...
  7. Bonjour, j'ai trouvé des isos sur le net afin de les émuler car je ne sais pas ripper et je n'ai pas le matos, j'aimerais juste comprendre comment ça marche (donc pas de warez) et je constate que ces fichiers émulable contiennent des fichier .bin, seulement il me semble que la gamecube ne lit pas les .bin si ? J'aimerais donc savoir si lorsque vous rippez un jeu afin de l'émuler (je ne vois pas en quoi c'est interdit), convertissez-vous les fichier dol de l'image en bin de l'image iso (ou gcm) afin que le pc puisse lire l'image ? Sur un jeu original, les fichiers sont-ils des .dol ou des .bi
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