Jump to content

alpha78

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

alpha78 last won the day on December 19 2013

alpha78 had the most liked content!

Community Reputation

1 Neutre

About alpha78

  1. Ah oui Burner, ça je le savais, mais il ne l'a pas précisé que c'etait au sujet de la nouvelle 3ds
  2. Petite précision sur le système de fichier FAT32. La taille maximale d'un fichier sur une partition FAT32 est de 4Go et la taille maximale d'une partition est de 32Go. Tout jeux dépassant 4Go ne pourront pas être copiés sur une carte mémoire exploitant ce système de fichier. Je préfère le rappeler au cas où.
  3. Re-bonjour, je ne me suis jamais pris pour le centre du monde donc toutes agressivités, merci de vous les garder. 2ème chose, je n'ai jamais "craché" à la gueule de la team gateway contrairement à ce que vous faites avec moi (enfin c'est limite). Je trouve simplement étrange qu'avec l'emunand on se retrouve avec des sauvegardes corrompu. Moi je pars du principe que cette méthode (expliqué dans mon précédent message), copie le logiciel système sur la carte mémoire et qu'on puisse y modifier ce que l'on veut sans altérer la nand système. Encore une fois, étant donné que l'emunand est en version
  4. Donc c'est bien ce que je disais, l'emunand ne sert à rien sauf pour les moins dégourdis à mettre leur console accidentellement à jour à la version 9.5... Ce que je trouve étrange dans l'emunand, c'est qu'il a pour but de copier le logiciel système telle quelle sur la carte mémoire. donc, un jeu fonctionnant en version 7.1 comme pokemon saphir alpha devrait fonctionner sur l'emunand 7.1 et plus sans pour autant avoir la sauvegarde corrompu. Surtout que le mode classique est prévu pour et qu'il y a le firmware spoofing. donc tout ce travaille et ce temps perdu pour rien... Ok je ferai de la pub
  5. 1) Il n'est pas obligatoire d'insérer le linker dans le mode classique puisque le firmware me dit (et oui il m'a parlé) que j'ai la possibilité de continuer sans. sauf que, au moment du chargement, l'écran reste noir. Donc s'il est impératif de l'insérer, pourquoi me dire que j'ai la possibilité de le démarrer sans. (stupide). 2) Si les saves sont corrompu parce que, comme tu le dis, "et ce peu importe la version de l'emunand", dans ce cas, l'emunand et surtout le firmware spoofing ne sert à rien à l'exception du nintendo eshop. J'ajoute un petit 3), Dans le menu gateway, nous avons la pos
  6. Bonjour, Je rencontre, en ce moment, quelques problèmes avec le linker gateway. Je vous explique tout cela en clair. 1) Lorsque je démarre le mode classique sans le linker, (pour jouer à pokemon rubis omega sur cartouche originale) j'ai le droit à un écran restant noir. 2) Lorsque je démarre le mode classique avec le linker, (pour jouer à pokemon rubis omega sur cartouche originale) j'ai le droit à une sauvegarde corrompu. Matériel et logiciel: Nintendo 3DS-XL sur sysnand 4.4.0.10E et emunand 9.5.0.22E Linker gateway sur firmware 3.0.4 ultra beta. Merci pour vous réponse et comme toujo
  7. Bonjour, sinon il y a une methode plus simple pour pokemon X/Y ou RubisOmega/SaphireAlpha. il suffit pour cela que j'ai l'autorisation du patron pour mettre en ligne un lien menant à une archive que j'ai prévu. Je peux même faire un tuto pour les noobs =)
  8. Désolé pour le double-post mais, j'ai oublié de préciser que mon jeu est tiré d'une cartouche originale et la save aussi. Elle fait bien 512K et est nommé correctement mais, corrompu également. Il faut donc oublié de chercher du côté du poids de la save.
  9. Merci pour tes réponses, gicl ! Mais, je ne comprends pas ton idée d'aller chercher tel ou tel programme pour connaitre le nom de la save sachant qu'a la création de celle-ci, il est automatiquement créé. Je trouve donc cette idée stupide d'ajouter une fonction online si la save devient obsolète. tous les joueurs qui voudront jouer en ligne y seront affectés. Il faut donc cherché, (team gateway) du côté de la compatibilité des saves. Topic à fermer, merci encore.
  10. Bonjour, Après avoir installé la mise à jour gateway, j'ai voulu tester la nouvelle fonctionnalité "backup save game". Lorsque je tente de faire un backup, j'ai le message suivant "error! press [a] to exit" avec "ffffffff". Je voudrai savoir si le backup savegame fonctionne uniquement avec les cartouche de jeux ou s'il était possible de le faire fonctionner aussi sur les save emunand du genre pokemon X,Y et animal crossing ainsi que les saves classiques comme mario kart 7, sonic lost world etc. Deuxième chose, je voudrai savoir s'il y avait une solution pour ne pas corrompre ou ré-intégrer l
  11. Depuis le 24 au soir je rencontre des difficultés pour acceder au nintendo eshop. J'obtient à chaque connexions le message d'erreur suivant " Une erreur est survenue. Réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez le service consommateurs Nintendo, donc vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site support.nintendo.com." avec son code erreur : 005-4222. ou 005-4240. (j'ai eu les deux). Après ils disent "Appuyez sur le bouton home pour retourner au menu, puis éteignez et rallumez la console avant de réessayer. Je précise que je suis avec la vers
  12. la version sera compatible 7.0.0.13E sur le systeme emunand. pas sur la nand systeme.j'explique. pour ceux qui ont du mal. la team gateway a mit en place un systeme qui s'appel emunand. ce systeme à pour but de faire croire à la console que celle-ci est à jour. mais en réalité la nand systeme (version logiciel systeme phisique) ne restera qu'en version 4.X ce pourquoi il ne faut pas mettre sa console à jour. donc le systeme que la team gateway à mit en place fais une copie de la nand systeme sur la carte sd de la console pour voir apres la modifier de façon virtuelle afin que , quand le mode p
  13. de toutes façons, comme l'a précisé la team GATEWAY, Pokémon X et Y ainsi que Animal Crossing seront compatible avec la version 2.0 final lorsqu'ils auront finalisé le système de sauvegarde. Pour faire un point rapide et eviter le flood, la version 7.0.0.13E n'est pas compatible avec la version 2.0b1 comme je l'ai précisé précédement. Cependant, il existe une astuce pour ceux qui ont flashé leur console accidentelement... Le tout est de pocéder une r4i (dstwo, sdhc, r4i-gold ou r4ids) compatible avec la version 7.0.0.13E et de copier le fichier GW-install.nds sur la carte micro sd de la meme f
  14. hello la communauté, je suis nouveau ici donc soyez sympa et pas de blagues (lol). tout d'abord je me permet de poster ici car, cela concerne ce topique qui commence à perdre le nord. J'ai le gateway 3ds avec version 2.0b1 (carte bleue et launcher.dat). pour répondre officielement, non ! la version 7.0.0.13E de nintendo n'est pas recommandé pour cette version du gateway. les causes sont les suivantes, incompatibilité avec le nouveau service mii. Pour les parametres, le nintendo Eshop etc, vous campez sur le demarrage mais rien n'se passe. et pour finir, le jeu zelda à link between world, fonct
×
×
  • Create New...