Jump to content

nexgen


Recommended Posts

bon ben maintenant je vais vous parler un peu de nexgen,

c'est une copie du m$ d'origine, en moin joli. il y a des bruit quand on navigue dans les menus, on peut mettre une music de fond, meme un effet neige qui tombe.

il y a bien sur le ftp, on peu flasher sous nexgen. on peut meme ouvrir ou fermer le lecteur dvd.

le bon point de nexgen c'est qu'il est super facil a configurer, y a meme pas 20 lignes dans le nexgen.xap.

on peut changer la couleur du fond, du mesh en 3d et des menus, ca se passe dans le xap, avec des valeurs en RGB, comme sous photoshop.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

bof moi je le trouve pas terrible : point de vue applications, il y a plein de softs qu'il ne sait même pas recconaître et donc il faut se décider de lancer soit

- "Unknow" ou soit

- "unknow"...

sinon c'est vrai que pour les jeux c'est cool on voit l'image du jeux à côté du nom (par contre avec Avalunch c'est plus cool car on le voit dans un cube en rotation avec effet 3D)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

salut evox est une application , ou un soft, et pas un modchip.

un ou une modchip c une puce .

et oui pour installer des applications, ou soft, par ftp il te faut un modchip ou une puce comme tu veux :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...