Jump to content

Evox apparait mais ne veut plus lancer les applications


Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila je possede un xbox v1.1 avec aladin et evox,tout fonctionne impecab' depuis plus d'un an et ce jusqu'a aujourd'hui,je m'explique:

Lorsque je boot sur evox,le menu apparait mais je n'ai plus que ces cinq possibilités:

MS DASHBOARD

REBOOT

POWER OFF

SETTINGS

BACKUPS

 

La console semble pourtant reconnaitre le lecteur,le dd et tout,dans le menu settings rien a bougé alors voila je m'interroge et si quelqu'un pouvait m'aider se serait `super-sympa`.

Link to post
Share on other sites

`Est-ce` que tu es allé voir en te connectant par ftp si le dossier applic existe toujours? Il a peut être été écrasé par je ne sais quoi, ce qui expliquerait qu'il ne soit plus détecté. Par contre s'il est toujours là, à part réinstaller évox, je ne vois pas trop ce qu'il faut faire.

Link to post
Share on other sites

A priori, le dossier applic se trouve à la racine d'un des lecteur (en général E:, mais ça peut aussi être F: voire C:). Pour en être sûr, il faut qu'il soit avec les fichiers :

- evox.ini

- default.xbe (ou evoxdash.xbe)

- un répertoire Bios

- un répertoire skin

 

Il suffit que tu rajoutes un dossier nommé "Apps" à côté et que tu remettes les applications dedans (téléchargeables sur le site). NORMALEMENT, ça devrait marcher.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...