Jump to content

aide svp pour entrer mon IP et subnet mask


Recommended Posts

des liens?? je les vois pas... :roll: j'en suis exactement a (je site):Maintenant, tu vas dans les options du reseau de ton pc et tu met l'ip que tu as mis en face de defaultgateway dans evox.ini (192.168.0.1) et le mask de sous reseau 255.255.255.0 et tu redemarre ton pc.

Link to post
Share on other sites

Change de tutos :wink:

 

Vas dans /tutos/tutos softs/divers/

puis tu verras un lien avec cette phrase :

 

soit vous n'en avez pas et vous choisirez "créer une nouvelle connexion" en vous laissant guider par l'assistant de Windows

(cliquez ici pour voir tout les détails étape par étape)

Link to post
Share on other sites

pfff j'ai suivi ton tuto,mais j'ai encore plein d incertitudes entre toutes les adresses IP,les DNS,etc.... du coup j'ai pataugé pendant 3h... en tout cas,mon cable est bien un croisé,ca j'en suis sur!!(ouf!) a part ca,apres avoir configuré une connexion reseau avec ma sortie ethernet(car pour internet je suis en wifi usb) et configuré flashfxp ca ne se connecte toujours pas;c'est surement une IP qui merde,probablement dans la configuration de mon reseau :oops: donc je sais plus trop quoi essayer :roll:

Link to post
Share on other sites

3 heures !!!!

 

waouh, arrete et refais un essai ce `week-end`, tu as du sauté un truc et là tu stresse tu verras pas ton bug, passe à autre chose, t'as pas une gamecube ou une ps2 ?

 

car pour internet je suis en wifi usb

si je décode ton message, ça veut dire que tu as un ordi portable et dans la prise USB tu met le récepteur `Wi-fi` ?

 

si t'as un firewall, désactive le pour les essais

 

si tu as mis le skin xavbox en bas à gauche tu as l'IP qui s'affiche, si il n'y a rien c'est que tu n'as pas le bon cable

Link to post
Share on other sites

ouais meme un peu plus que 3h... nannan,jai un ordi fixe(tuné et dont je suis tres fier :oops: ) et j'ai en effet un recepteur wifi branché en usb.pour l'adresse IP de ma xbox je pense qu'il y a pas de problème:je l'aie trouvée dans les parametres.mais je pense m'etre gouré dans l'IP de mon pc,et je savais pas quoi mettre pour le DNS et un autre truc aussi... :?

Link to post
Share on other sites

alors ça peut pas marcher, c'est pas la bonne plage :roll:

 

il est pas bien mon tuto pour que tu mettes autre chose ? :oops:

 

tu dit :

192.168.1.101

192.168.0.2

 

il faudrait

192.168.1.101

192.168.1.2

 

ou alors

192.168.0.101

192.168.0.2

 

tu vois la différence ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...