Jump to content

QooB Pro ou Viper ??


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum... :wink:

 

Donc j'aimerais savoir qu'elle puce choisir entre la QooB Pro ou la Viper...J'ai lu les caractéristiques de chacune, mais j'arrive pas à me décider sur laquelle choisir...Qu'elle est " la meilleure " ?? Qu'elle lit mieux les backup ?? Avec laquelle les backup sont plus facile à effectuer ??

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

A bientôt.

Link to post
Share on other sites

Pour lire les backups, les deux puces savent le faire (c'est leur but premier, surtout la Viper).

 

Qu'`entends-tu` par "faire des backups" ? Ripper/extraire un jeu original vers ton PC à des fins de sauvegarde ?

 

A+

Link to post
Share on other sites

si tu veux tester du homebrew et un espace de stockage confortable, une bonne compatibilité de lecture des dvd +/-R, la puce la plus abouti du marché reste la qoob Pro.

 

ensuite dans le milieu de gamme tu as la qoob SX et la viper

 

enfin tu as la ninjamod

et la gc///ripper

 

personellement j'ai une viper, j'aimes le système AR intégrer, le système de plugins, mais je commence a en avoir marre des problèmes de lancement de homebrew (dol) et du faible espace de stoquage de 1 Mbits, on peux pas vraiment profiter du chips, donc je te conseil la qoob pro

 

Note aussi qu'un nouveau modchip devrai voir le jour dans quelques semaines, le `GC-Loader`, qui risquerai d'être la deuxième génération de puce Gcube, avec pleins de nouveautées.

 

voila tu as plus qu'a faire ton choix

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...