Jump to content

renseignement pour un pc neuf


Recommended Posts

bonjour

 

j ai l intention de changer mon pc donc j aurai besion de conseil por la carte mere je bloque sur le soket 939 ou un p4 3.2/p4 3.2 dual cor ou de latlon 64

ques qui serai le mieux? pour un pc jeux

je voudrai que la carte mere gere le sata2 et la memoire en dual chanel

la carte graphik en pci

 

merci pour les futures reponse

Link to post
Share on other sites

carte graphique en pci ?

mais du sata2 de l'autre côté ?

 

genre une ferrari avec un moteur de 2CV ?

 

niveau finance AMD sera toujours plus aboradble après tu auras jamais des énormes différences au nivaeu perf car c'est plutôt la RAM et la carte graph. qui font la différence ;)

 

au passage les proc. 64 bits bons tu as des 3 ou 4 ghz pas 64bits qui sont aussi valables et moins cher car à part windows xp64 je sais pas trop si le 64bits est exploité, surtout dans les jeux qui dépendent pas vraiment du proc...

Link to post
Share on other sites

Les perf de l'athlon 64 sont tres bonnes. Ca roxx un max. Moi je suis plutot AMD que Pentium. Apres chacun ses gouts. AMD fait aussi bien voire mieux que pentium pour une somme bien moindre.

Link to post
Share on other sites

Oué mais tu n'as pas de jeux ou d'applications exlpoitant réellement les capacité du 64bits

genre tu payes trois fois plus cher pour 0,5 fois plus de vitesse... je trouve que ça vaut pas le coup, autant investir dans un XP 3000+ ou plus même ;)

De toute façon avec mon 2400+ je joues à tout... lae seul truc qui ralentit c'est ma "petite" GForce 4 TI4200" :)

 

Et toujours pour du jeu, la différence Pentium/AMD se joue surtout pour le prix...

En calcul brut je dis pas mais en applications comme ça...

Link to post
Share on other sites

merci pour c est conseil

ce serai pour faire un pc jeux,j ai bien reflechi et regarder le fond de mon `porte-feuille` et je prendrai de l atlon 3400

ce qui me chagrine c est que je fait un pc que pour jeux et je ne jouerai pas a 2 jeux en meme temp , (dans mon jargon) j ai pas besoin d un proc qui en fait 2 ou le double si le jeux ne sait pas l exploiter?si j ai

bien compris mais l informatique va si vite que suis plus en prevision du future faudrai que je prenne le atlon64

j ai vu un atlon64 3500+ 2.2ghz

 

j ai un atlon normal a 2400+ 2ghz si j achette l autre j gane que 0.2ghz?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...