Jump to content

Recommended Posts

konami a decider de developer un de ces jeux (pas le plus mauvais)

Est oui pes 5 est en developement sur psp pour l'instant pas de news et nouveautées mais quelque screnn:

 

 

Pour ma part les jeux de foot sur psp je suis contre le ballon c'est un point alor bof [/img]

Link to post
Share on other sites

salut

 

ouais il faut le voir tourner si c'est comme le fifa et qu'il y'a un temps de réponses entre le temps ou tu tire et ta gfrappe et des mégas chargements c('est pas la peine. :?

sinon indique ta source pour les screen shots ici jeuxvideo.com

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

salut bon moi j'ai les versions psp et ps2 et les deux sont super

au debut on a du mal pcq ça change pas mal par rapport a pes4 au niveau du controle du balon (fini les sprint de 100m le long de la touche)

mais une fois habitué ce jeu deviens dément

les versions psp et ps2 st quasi identiques ( un peu moin beau sur psp)

Link to post
Share on other sites

Bon tout d'abord merci Knascal pour m'avoir aider pour mettre ce menu en francais mais maintenant je voudrai savoir si tout le monde a le même problème que moi avec winning elleven 9 car moi la sauvegarde du fichier option à la fin de chaque match c'est relou c'est trop long j'en ai au moins pour 3 minutes donc je voulai savoir si tout le monde avait le même problème que moi ou si c'était mon iso qu'il faudrai que je refasse.

 

-Ensuite il y t'il une solution pour ouvrir mon 0_text.afs ou tout simplement un logiciel qui puisses ouvrir les afs ??? (afs explorer deja essayer!!!)

 

-Et enfin une dernière question est ce que c'est moi qui est du mal ou alors ma psp qui me fait default mais j'arrive pas a jouer avec mes flèches directionnelles c'est trop dur et je n'arrive pas a faire des diagonales donc obliger d'utiliser le joystick et la c'est une autre paire de manche car c'est fluide et tendu pour faire des dribles.

 

Si vous avez des solutions merci de me les communiquer :) :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

moi je n'est pas seprobleme !! :)

Sauf le truc des sauvegarde!! c'est vrai qu'il faut bien 1 a 2 mn pour qu'il termine sa sauvegarde!! :?

sinon j'arrive a jouer avec la croix sans tros de probleme si se n'est que c'est moin pratique que le joy (il me faudrait un joy un peu plus surelever!!) :?:

et pour ouvrir ces fichier un membre ma dit qu'il fallait un editeur hexadecimal (je c'est pa ou en avoir?)

Link to post
Share on other sites

Bon tout d'abord merci Knascal pour m'avoir aider pour mettre ce menu en francais mais maintenant je voudrai savoir si tout le monde a le même problème que moi avec winning elleven 9 car moi la sauvegarde du fichier option à la fin de chaque match c'est relou c'est trop long j'en ai au moins pour 3 minutes donc je voulai savoir si tout le monde avait le même problème que moi ou si c'était mon iso qu'il faudrai que je refasse.

 

-Ensuite il y t'il une solution pour ouvrir mon 0_text.afs ou tout simplement un logiciel qui puisses ouvrir les afs ??? (afs explorer deja essayer!!!)

 

-Et enfin une dernière question est ce que c'est moi qui est du mal ou alors ma psp qui me fait default mais j'arrive pas a jouer avec mes flèches directionnelles c'est trop dur et je n'arrive pas a faire des diagonales donc obliger d'utiliser le joystick et la c'est une autre paire de manche car c'est fluide et tendu pour faire des dribles.

 

Si vous avez des solutions merci de me les communiquer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...