Jump to content

probleme hdd 200go...


Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum (que j'adore). ;)

J'ai une xbox crystal 1.4 avec dd 200go de maxtor.(evolution x)

Je me suis fait installer la puce + le dd par un moderateur de xavbox, tres bon service(je fais de la pub..). :wink:

Le probleme c'est que j' avais 137 go sur la partition f mais 0go sur G, et vu comment les go partent je m'inquietent deja. J'ai deja plein de jeux sur ma xbox et je voudrais avoir ce qui m'est du, mes quelques go restants sur G sans perdre tout les jeux sur F. Comment faire svp?

Je sais pas si sa vous aidera mais voila:

Bios:M85038.06

Kernel version:1.00 5838.01.

J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé qui etait assez clair pour que je le comprenne, svp essayer d'etre simple)(dsl d'avoir ecris un roman)... :mrgreen:

Link to post
Share on other sites

salut

 

il ta faut un bios compatible avec les gros hdd comme le m8 plus

 

c'est tres simple je suppose que t'as un acces ftp donctu ouvres ton evox ini et tu mets

usegdrive:yes et ca le fait sinon tu créer la commandes en la mettant comme celle d'au dessus

et si ca fonctionne pas regarde que t'as bien activer la partitiobn g dans ta configuration d'evox

et voila ;)

Link to post
Share on other sites

Suffit pas d'activer la partition G. Il faut que le bios soit compatible et le M8 je crois pas qu'il le soit pour le G. Le Xecuter 4981 de mémoire doit l'être. Mais en fait t'as pas besoin de la partition G, si tu vois que 137 Go c'est que ton bios ne gere pas plus de 137 comme l'a dit luccif. Prends un M8+ et tu auras les reste de tes gigas sur le F ;)

Link to post
Share on other sites

Ok donc si j'ai bien compris il me faut le bios "M8+"et il faut que je le flache,avec quelle logiciel?

`Est-ce` que il ya un risque si je fais une fausse manoeuvre?

Je telecharge le bios je le flash et c'est bon ou il faut faire un truc avec le bios?(desolé mais je ne connait vraiment rien ;) mais je compte apprendre :roll: )

Merci pour vos reponses.

Link to post
Share on other sites

Tu flash ta box avec le dash evox et de bien prendre celui qui est compatible avec les gros disk dur et si tu suis petit a petit ya aucune chance que ça foire

sinon fait appelle a quelqu'un dans ton entourage ou moi koi lol ;)

 

ps:je vois pas trop lutiliter dune partition G autan tout avoir sur F mais bon apres tu fais comme tu le sent koi

Salut :roll:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Luccif)
un bios de 256mb sur une duox2 c'est impossible car elle a deux bank de 512 :wink:

 

C'est possible sous certaines conditions bien spécifiques, mais de toute façon ça marche avec du 512.

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Contacte le modérateur pour qu'il te flash ta puce comme il aurait du le faire !

Tu as fait installer une puce + un DD, donc ça doit marcher sinon c'est pas bon (sauf si le gars t'as déconseillé de prendre un DD de 200 Go)

 

Partition G, ça sert à que dalle, pourquoi pas non plus mettre des Go dans H et I ???

 

Quand c'est bloqué à 137 Go, il suffit juste de flasher la puce avec le bon bios, t'as pas besoin de formater, les Go manquant vont apparaître d'un coup et tu perdras pas ce qui est déjà sur le DD.

 

pour ton bios prends un de bonne taille je dis ca surtout pour la duox2  

c'est un bios 512 pas 256

 

C'est faux et vrai (mais c'est surtout Faux)

Je flash toutes mes Duo 2 avec un bios de 256 Ko,mais il y a des Duo X2 qui ont besoin d'un bios de 512 Ko (mais je les ais pas tester, donc je sais pas)

 

Il y a plusieurs type de duo X2, donc ne flash pas n'importe comment sinon t'as Xbox est HS :cry:

 

Dit au modo de me contacter ou dit moi qui c'est par MP, que je lui remonte les bretelles pour ce travail baclé :evil:

Link to post
Share on other sites

ah bah j'en ais des blanches, mais j'ai jamais essayé :cry:

 

Lorsque la Duo X est sortie (pas la 2) j'ai eu la chance de pouvoir la tester avant qu'elle ne sorte en boutique, et la Team Oméga (les fabriquants) m'avaient dit que c'était mieux 256 Ko car il y avait des bugs sur certaines xbox, et du coup je suis resté sur 256 Ko (dailleurs un bios de 512 Ko c'est un bios qui à été simplement multiplié par 2, je vois pas l'instéret)

Link to post
Share on other sites

sorry je pensais aux blanches car je ne reflashe pas la bleue que j'utilise par habitude avec des 120 go car ca m'evite de la reflasher pour au dessus de 120 go je prends la blanche pour mettre le bios adéquate :!:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...