Jump to content

Comment avoir les news maps de Halo2 ???????


Recommended Posts

Salut et merci pour ce site. Grace à lui, j'ai trouvé une puce pas cher, je l'ai installé, mis tous les softs (dashboard, xbconect,xbmp,...) et changé le DD... et tout fonctionne à merveille.

Cependant, je ne trouve pas la procédure pour obtenir et installer les nouvelles maps Halo2 (je passe par xbconnect pour le live).

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

salut

 

fait une recherche dans la section jeux on avait donné un site avec les maps pour halo 2 avec de la chance tu trouveras les nouvelles

Link to post
Share on other sites

salut

 

si ton jeux est sur ton hdd regarde comment sont les maps et tu les mets dans le meme repertoire dans le meme format pour tes isos je crois en effet que c'est des .map mais je ne suis point sur :?

Link to post
Share on other sites

Salut Lucif.

Bon, j'ai bien Halo2 sur mon HDD xbox. Le dossier map contient toutes les maps (zanzibar,...) en .map

J'ai renomé mon fichier HALO_2_MMP_AWSK.iso en HALO_2_MMP_AWSK.map (par rename file) et je l'ai mis sur mon hdd dans le dossier map...

Bennnn, ça marche pas. quand je veux charger une partie live, j'ai toutes mes maps sauf celle là.

Si t'as une autre idée, c'est bienvenu!

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut

Ok, avec xiso j'ai sortie le dossier AWSK, mis sur de dd xbox, lancé le prog sur xbox et ai fait Update et chargé les maps. Ensuite, ftp, j'ai renomé le Update en $u et l'ai mis dans le repertoire avec $c. C'est la manip. préconisée. Cependant, lorsque je redemarre Halo2, le 1.1 n'apparait pas, ce qui signifie que la patch n'est pas installé. J'y ai passé des heures et même les ricains n'arrive pas à m'aider. Si t'y arrive, t'es mon idole.

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...