Jump to content

Démarrage sans puce


Recommended Posts

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) à tous

 

Voilà, tout fonctionne correctement, à part quand je démarre puce désactivé. La Box me colle une erreur n°16. :?

 

Le résultat est le même malgré le fait que je l'ai locké.

 

Ma puce est une duo x2 sur box v 1.0.

 

`Peut-on` m'expliquer la marche à suivre pour démarrer puce désactivé ? `Faut-il` installer le dash d'origine en sus de evox ?

Link to post
Share on other sites

salut

une erreur 16 est une erreur de paramètre du dashboard.je suis pas sur mais si tu as un backup essaye de le reinstaller sinon il faut en trouver un pour v1.0.

@+

Link to post
Share on other sites

Hellooo,

 

J'avais le même probleme que toi Acktarus à ma premiere instal

 

Je pari que tu as suivis le tutos d'installation EvolutionX de xavbox (gd respect à toi, maître!).

Dans la partition "E" créez un répertoire "Backup" et `mettez-y` le fichier "xboxdash.xbe" du disque C, ainsi que votre fichier dboxdashdata10027100

 

Si tu as déplacé tes 2 fichiers de C vers E tu ne les as plus sur C donc plus le dash microsoft donc ta xbox ne demarre plus puce desactivée.

Il faut absolumment garder ton fichier xboxdash et dboxdashdata*** sur la partition C, rien ne t'empeche de les copier sur E par sécurité.

 

 

Tu dois donc avoir un fichier evoxdash.xbe et un fichier xboxdash.xbe sur ta partition C (et pleins d'autres fichiers bien sûr)

J'espere que j'ai pu t'aider :roll:

Link to post
Share on other sites

:( alors :?:

non c'est vrai que xav est un maitre pour nous c'estcomme yoda chez les jedi il a la force :lol: :lol: :lol:

 

pour l'install sur f il te faut un bios qui est capable de booter sur f

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...