Jump to content

Utilité du BBA ?


Recommended Posts

Salut tout le monde

 

Bon j'ai parcouru les tutos a propos de la puce viper parce que ca fait un moment que je cherchais ca pour mon cube.

bravo pour les tutos ils sont top !

 

Par contre j'avais une question, que je n'ai pas trouvé en faisant une recherche sur ce forum. Est ce qu'on peut charger des backups directement depuis le pc sur le cube par le BBA grace a la puce Viper ou tout autre puce ? je n'ai vu ce sujet nulle part (pit etre parce que c'est pas possible ?)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

J'espère ne pas dire de bétises, mais je sais qu'avec le jeu Phantaisy Star Online (un truc comme sa lol) on peut lancer des backups sans avoir besoin de puce, mais quand on parle du jeu PSO on veut parler de l'adaptateur ADSL (d'ou Online ;) ), qui est le BBA si je ne me trompe pas.

 

Enfin tous sa pour dire que le BBA permet de lire des backups de jeux game cube, sauf erreur de ma part.

 

 

PS : tient j'ai trouver un lien ou il en parle ICI !!!

Link to post
Share on other sites

Nonon Le BBA est un peu comme un routeur pour un PC. C'est un gadget que tu fixe sur ta console (ya un emplacement libre sous la cube pour le BBA) Par contre, PSO (= Phantasy Star Online) est un JEU. Ce jeu se joue en ligne et a donc besoin du BBA pour pouvoir relier la cube a ton modem internet.

 

Ce que tu a pu lire dans differents topics c'est que le jeu PSO possede une faille qui te permet d'envoyer un backup de ton PC vers la cube. Je ne sais pas si mon explication est très clair mdr mais C tout se que je peu pondre après une dure journée de travail lol

Link to post
Share on other sites

petite rectif

 

le BBA est l'équivalent d'une carte réseau que tu relie à ton pc, sur la carte réseau de ton pc plus précisément :(

 

pour ripper un jeu avec la viper... il existe 2 plugin pour faire ça : gcos et un autre dont j'a ioublié le nom...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...