Jump to content

Pb: lentille??


Recommended Posts

Bonjour

quand j allume ma console la lentille ce met en route pui s arrete sans que le cd ne tourne

ce qui fai que je ne peu lire aucun jeux

avec ou sans la puce ca me fai pareil

 

sur le nombre de foi que je l ai allumer depui que j ai ce problème c a d hier, le dvd a du ce mettre a tourner 2 ou 3 fois pui s arrete de tourner comme quand je tester des jeux graver que ma gc n arrivai pa lire.

 

est ce que c possible que mon block optique soit mort et que du coup la lentille ne detecte pa de dvd placer et donc ne donne pa l ordre au dvd de tourner pour pouvoir lire le jeux ??

Link to post
Share on other sites

ça peux être ta lentille qui est crasseuse, essai de la nettoyer avec un dégraissant, a l'aide d'un coton tige légérement imbibé, en douceur.

 

Vérifie que les différents éléments de la console sont bien remontés et qu'il n'y a pas de fil pincés lors du remontage, vérifie également les soudures.

 

ça sent la mort du bloc optic, tous dépend de l'age de ta console et si il y'a eut modification du potard.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un problème un peu pareil :

 

1. Réussir à flasher le bios v1.3c en slot 1 (j'ai supprimé la version originale)

2. Avec le puce Qood Pro : le disque original et mon backup ne marchent pas car les DVD ne tournent pas.

3. Sans le puce : J'ai réussi à jouer le disque original.

 

Aidez moi, je sais plus quoi faire.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...